facebook alerte-info.com
Le 27 septembre 2022 à 18h00

L'annexion russe de régions ukrainiennes imminente, Moscou brandit la menace nucléaire

18h22 - Pendant cinq jours, la Russie a organisé des référendums d’annexion dans quatre régions ukrainiennes. Une initiative largement décriée par la communauté internationale, qui conteste leur légalité. L’annexion de ces quatre régions pourrait venir chambouler le déroulé du conflit.

17h37 - La Russie et les autorites des regions qu'elle occupe en Ukraine ont affirme mardi que le "oui" etait largement en tete selon de premiers resultats...

14h26 - Au 216e jour de l'invasion russe de l'Ukraine, la Russie et les autorités des régions qu'elle occupe ont affirmé mardi que le "oui" était largement en tête selon de premiers résultats des "référendums" d'annexion de ces régions, dénoncés par avance par Kiev et les Occidentaux. Europe 1 fait le point sur la situation.

04h27 - Kiev (Ukraine) - La Russie et les autorités des régions qu'elle occupe en Ukraine ont affirmé mardi que le "oui" était largement en tête selon de premiers résultats des "référendums" d'annexion de ces régions, dénoncés par avance par Kiev et les Occidentaux.

Sources

Hashtags