Crédits photo : La Croix
17h05 - Les juges n'ont retenu > de la compagnie aerienne Aigle Azur, dont l'activite se terminera ce vendredi a minuit.
16h20 - Espoir brise pour Aigle Azur et ses 1.150 salaries: aucune offre de reprise n'a ete retenue pour la compagnie aerienne specialiste de l'Algerie, qui...
16h18 - Évry - Espoir brisé pour Aigle Azur et ses 1.150 salariés: aucune offre de reprise n'a été retenue pour la compagnie aérienne spécialiste de l'Algérie, qui va cesser son activité vendredi soir, a annoncé le tribunal de commerce d'Evry.
16h03 - Le tribunal de commerce d’Évry a annoncé le 27 septembre que la seconde compagnie aérienne française ne sera pas reprise et qu’elle arrêterait toutes ses activités à partir de minuit. Malgré les derniers efforts des syndicats qui ont appelé le gouvernement à un prêt relais, le tribunal n’a retenu aucune des deux offres encore en lice.
14h26 - « Aucune solution pérenne n’a été proposée par les candidats repreneurs », a dit le tribunal de commerce d’Evry. L’activité de la compagnie aérienne se terminera vendredi soir.