facebook alerte-info.com
Le 27 octobre 2025 à 20h30

Série sur le 13-novembre : "Il y avait un enjeu de représenter ce que c'était que ce couloir d'un mètre trente de long sur six de large", estime David Fritz-Goeppinger, l'un des otages du Bataclan

18h23 - À l’occasion du dixième anniversaire des attentats du Bataclan, France Télévisions propose un hommage aux victimes avec la série "Des vivants", disponible dès lundi 27 octobre sur sa plateforme de diffusion. Thomas Goldberg y incarne David Fritz-Goeppinger, l’un des survivants du Bataclan. Toux deux se sont confiés sur franceinfo.

17h28 - Le réalisateur et documentariste décrypte le tournage de la série tirée des récits d’un groupe d’otages de l’attentat du 13 novembre 2015, dont la diffusion débute ce lundi 27 octobre sur France.tv.

Sources

Hashtags