Crédits photo : Ouest France
03h50 - Trois jours après qu’une fusillade ciblant trois étudiants palestiniens a éclaté dans l’État du Vermont, aux États-Unis, un suspect de 48 ans a été arrêté, et inculpé pour tentative de meurtre. Une enquête est en cours pour éclaircir les motifs de son acte, un éventuel crime de haine selon les autorités.
19h07 - Le président des États-Unis Joe Biden s’est dit « horrifié » par l’agression de trois étudiants d’origine palestinienne, survenue samedi 25 novembre, dans le Vermont.
13h43 - La police américaine a arrêté un suspect qui a blessé par balle trois jeunes hommes d'origine palestinienne dans l’Etat du Vermont. Il s’agit d’un homme de 48 ans.
08h48 - Trois jeunes hommes d'origine palestinienne ont été blessés par balle samedi soir par un homme dans l'État américain du Vermont, a annoncé la police locale, suspectant un crime de haine lié au conflit israélo-palestinien. Un suspect a été arrêté.
08h48 - Trois jeunes hommes d'origine palestinienne ont été blessés par balle samedi soir par un homme dans l'État américain du Vermont, a annoncé la police locale, suspectant un crime de haine lié au conflit israélo-palestinien. Un suspect a été arrêté et inculpé de tentative de meurtre.