facebook alerte-info.com
Le 27 novembre 2023 à 16h01

Ardennes: deux ans requis contre de Nordahl Lelandais pour agression sexuelle

Ardennes: deux ans requis contre de Nordahl Lelandais pour agression sexuelle

Crédits photo : Ouest France



16h00 - Le tribunal judiciaire d’Annecy (Haute-Savoie) a condamné un jeune homme de 19 ans. Après un refus d’obtempérer, jeudi 23 novembre 2023, le prévenu avait manqué de renverser un cycliste et était monté sur le toit de plusieurs voitures avec un SUV volé.

21h50 - Le proces d'un etudiant de 18 ans, le plus jeune Russe juge pour avoir diffuse de "fausses informations" sur l'armee russe, a debute lundi a...

21h00 - Le tribunal correctionnel de Charleville-Mézières (Ardennes) jugeait ce 27 novembre 2023 une affaire d'agression sexuelle impliquant Nordahl Lelandais, suite à une plainte déposée par une de ses petites cousines pour des faits remontant à 2017. Deux ans de prison ferme ont été requis.

20h36 - L'assassin de la petite Maelys est de retour dans une salle d'audience dans le cadre d'une affaire d'agression sexuelle commise sur l'une de ses petites-cousines.

20h27 - La justice a requis ce lundi 27 novembre une peine de 2 ans de prison à l’encontre de Nordahl Lelandais, pour une agression sexuelle sur une petite-cousine commise en 2017. La décision sera rendue courant janvier.

19h33 - La procureure de Charleville-Mézières a réclamé deux ans de prison ferme à l’encontre de Nordahl Lelandais a appris le Dauphiné Libéré.

16h10 - Le proces de Nordahl Lelandais, deja condamne a perpetuite pour le meurtre de la petite Maelys, s'est ouvert lundi a huis clos devant le tribunal...

16h10 - Deux ans de prison ont ete requis lundi a l'encontre de Nordahl Lelandais, deja condamne a perpetuite pour le meurtre de la petite Maelys, devant le...

15h51 - Déjà condamné à la perpétuité, Nordahl Lelandais est au cœur d’un nouveau procès, ouvert ce lundi à Charleville-Mézières. Il est accusé d’avoir abusé de sa petite-cousine lorsqu’elle avait 14 ans, en 2017.

08h32 - Nordahl Lelandais comparait devant le tribunal correctionnel de Charleville-Mezieres pour agression sexuelle sur l'une de ses petites-cousines.

07h50 - Déjà condamné à perpétuité pour le meurtre de Maëlys, et à vingt ans de réclusion pour celui du caporal Arthur Noyer, il comparaît pour une agression sexuelle qu'il nie.

Sources

Hashtags