Crédits photo : Ouest France
16h46 - Le ministre de l'Economie et des Finances a reconnu ce dimanche qu'il y avait eu "des abus" dans le recours de l'administration aux cabinets de conseil, comme McKinsey. Mais il juge cette habitude aujourd'hui "corrigée".
15h34 - Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a reconnu dimanche qu’il y avait eu «des abus» dans le passé dans le recours important des ministères aux cabinets de conseil comme McKinsey, jugeant cette habitude aujourd’hui «corrigée».
15h05 - Emmanuel Macron a été mis en cause dans deux informations judiciaires ouvertes par le parquet national financier concernant les campagnes présidentielles de 2017 et 2022. Face à cela, Bruno Le Maire a reconnu ce dimanche "des abus" dans le passé sur le recours des ministères aux cabinets de conseil.
14h35 - Apres l'ouverture de deux enquetes sur le recours aux cabinets de conseil, le ministre de l'Economie a assure que >.
14h33 - Le ministre de l’Économie et des Finances a reconnu ce dimanche 27 novembre 2022, sur France 3, qu’il y avait eu « des abus », dans le recours par les ministères à des cabinets de conseil comme McKinsey. Bruno Le Maire estime cependant que ces dérives sont aujourd’hui « corrigées », tout en refusant de commenter les enquêtes en cours concernant les campagnes électorales d’Emmanuel Macron en 2017 et 2022.
13h05 - Le locataire de Bercy était l'invité de "Dimanche en politique" sur France 3.
13h05 - Le locataire de Bercy était l'invité de "Dimanche en politique" sur France 3.
07h30 - Coupe du monde : apres son refus d'etre reserviste en 2018, le milieu de la Juventus a su prendre son mal en patience et profiter de circonstances favorables.