facebook alerte-info.com
Le 27 mars 2025 à 09h00

Mort d’Emile au Vernet : après les gardes à vue, le geste des parents du petit garçon n’est pas passé inaperçu

07h13 - Interrogé par BFM TV, l'avocat de la grand-mère d'Emile est revenu sur sa garde à vue. Il a évoqué l'attitude de sa cliente.

20h15 - Alors que les rebondissements s'enchaînent dans l'affaire de la mort d'Emile, les habitants du Vernet sont bouleversés.

17h35 - Alors que les gardes à vue des grands-parents d'Emile ont été levées, ils ont reçu une visite surprenante lorsqu'ils sont rentrés chez eux ce jeudi 27 mars.

12h04 - La piste criminelle est officielle concernant la mort du petit Emile. Et ses vêtements soulèvent beaucoup de questionnements.

11h44 - A l’occasion d’une conférence de presse tenue ce jeudi 27 mars, le procureur d'Aix-en-Provence a présenté "les dernières évolutions de l’enquête" sur la mort du petit Emile Soleil.

11h10 - A l’occasion d’une conférence de presse tenue ce jeudi 27 mars, le procureur d'Aix-en-Provence a confirmé une bonne fois pour toutes la piste criminelle.

08h15 - Selon Le Parisien, un témoignage tenu secret a conduit les enquêteurs sur la piste du grand-père d'Emile dans le cadre de l'enquête sur la mort de l'enfant.

07h26 - Selon nos confrères de BFMTV, les grands-parents et les oncles et tantes d'Emile ont été libérés de leur garde à vue.

20h30 - La garde à vue des grands-parents et de deux des oncles et tantes du petit Émile pourrait-elle basculer ? Sur BFMTV, un spécialiste a donné des précisions à ce sujet.

Sources

Hashtags