15h13 - Un bombardement russe a fait au moins deux morts et 29 blessés dans la ville de Sloviansk, dans l'est de l'Ukraine, a annoncé lundi le gouverneur régional.
14h02 - La ville de Sloviansk, dans l'est de l'Ukraine, a été la cible lundi d'un bombardement russe provoquant la mort de deux personnes et en blessant 29. Des bâtiments administratifs, des bureaux ainsi que des immeubles et des maisons ont également subi des dégâts lors de cette attaque avec des missiles S-300.
13h32 - Les combats s'intensifient sur le front Est de l'Ukraine. Avdiïvka et Sloviansk, déjà lourdement bombardées depuis le début de la guerre, sont ciblées par les forces russes.
13h18 - Au 396e jour de l'invasion russe, L'Ukraine a accusé dimanche la Russie d'avoir pris "en otage" le Bélarus après l'annonce par Vladimir Poutine que Moscou déploiera des missiles nucléaires "tactiques" sur le territoire de son allié. "Le Kremlin a pris le Bélarus comme otage nucléaire", a écrit le secrétaire du Conseil de sécurité ukrainien.