Crédits photo : L'équipe.fr
14h01 - Le match Chambéry-Aix n'a pas pu se jouer dimanche. Les Aixois ne se sont pas présentés après un cas positif au Covid-19, mais le match n'avait pas été officiellement reporté.
12h58 - Invoquant un manque de fraîcheur mentale, Philippe Gilbert (Lotto-Soudal) ne participera pas au Tour des Flandres ce dimanche. « J'ai besoin d'arrêter, de couper », assure-t-il au quotidien belge Le Soir.
07h25 - Retrouvez l'humeur du jour, en ce lundi 29 mars 2021, signée de notre journaliste Stéphane Kohler.
22h54 - L'équipe de France Espoirs a logiquement dominé la Russie, grâce à deux penalties transformés par Edouard et Ikoné (2-0) et peut envisager la qualification pour la phase finale si elle obtient un bon résultat contre l'Islande mercredi prochain.
19h57 - Après la défaite contre le Danemark (0-1, jeudi), le sélectionneur Sylvain Ripoll se passe de son capitaine Mattéo Guendouzi et d'Eduardo Camavinga ce dimanche soir contre la Russie (21 heures).
18h10 - Parti en pole au Qatar, Sam Lowes a remporté le premier Grand Prix de la saison de Moto2 ce dimanche. L'Australien Remy Gardner et l'Italien Fabio Di Giannantonio complètent le podium.
17h47 - La Chinoise Xu Shiyan et le Géorgien Gela Zaalishvili se sont imposés dans la catégorie-reine des poids lourds, dimanche lors de la dernière journée du Grand Slam de Tbilissi.
23h37 - Les deux chocs de la phase de groupes de l'Euro Espoirs programmés ce samedi soir ont accouché de matches nuls : Espagne-Italie (0-0) et Allemagne-Pays-Bas (1-1).
23h37 - Dans un entretien accordé à France 24, le président du Haut conseil pour la réconciliation nationale en Afghanistan, Abdullah Abdullah, dit espérer que la prochaine session de négociations prévue en avril en Turquie avec les Taliban permettra "des progrès significatifs".
21h50 - L'attaquant vedette des Pays-Bas Noa Lang a quitté le terrain en larmes après une blessure à un genou contre l'Allemagne ce samedi, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de l'Euro Espoirs.
17h18 - Les sélections nationales se mobilisent pour réclamer le respect des droits de l'Homme sur les chantiers de construction en vue du Mondial-2022 au Qatar. Après l'action de la Norvège mercredi et celle de l'Allemagne jeudi, les Pays-Bas ont également envoyé un message ce samedi.