Crédits photo : La Croix
17h25 - Parmi les victimes, onze étaient toujours hospitalisées au lendemain de l’irruption d’une voiture dans une rue fermée de la ville anglaise, lors de la parade célébrant la victoire de son club de foot au championnat d’Angleterre.
17h14 - L'automobiliste qui a foncé dans la foule à Liverpool, lors de la parade du titre du club de foot de la ville, est en garde à vue pour conduite sous l'emprise de drogues. 11 personnes sont toujours hospitalisées.
17h14 - L'automobiliste qui a foncé dans la foule lundi à Liverpool, lors de la parade du titre du club de foot de la ville, est en garde à vue pour conduite sous l'emprise de drogues. Onze personnes sont toujours hospitalisées.
17h12 - La police a annoncé mardi 27 mai que l’automobiliste de 53 ans arrêté après avoir foncé sur la foule à Liverpool était en garde à vue pour « tentative de meurtre » et « conduite sous l’emprise de drogues ». Onze personnes sont toujours hospitalisées, « toutes dans un état stable et semblant bien se rétablir ».