facebook alerte-info.com
Le 27 mai 2024 à 16h30

Maine-et-Loire : ce que l'on sait de l'agression à l'arme blanche d'une enseignante par un lycéen de 18 ans

Maine-et-Loire : ce que l'on sait de l'agression à l'arme blanche d'une enseignante par un lycéen de 18 ans

Crédits photo : Ouest France



11h26 - Une professeure d’anglais a été agressée au couteau lundi 27 mai par un de ses élèves à Chemillé-en-Anjou (Maine-et-Loire). Elle a été légèrement blessée au visage. Au lendemain de cet évènement, les élèves du lycée ont repris le chemin des cours et disent vouloir tourner la page. Des habitants s’inquiètent d’une violence gratuite.

10h57 - Une enseignante a été agressée à l'arme blanche lundi par un élève du lycée professionnel L’Hyrôme situé à Chemillé-en-Anjou dans le Maine-et-Loire. Le jeune suspect âgé de 18 ans a été placé en garde à vue pour "tentative de meurtre". Selon ses premières déclarations, il a indiqué aux enquêteurs souffrir d'un "mal-être".

16h57 - La victime souffre d'une blessure au visage, sans que pronostic vital soit engagé, ont précisé les autorités dans un communiqué.

16h56 - La professeure d'anglais a ete touchee au visage. Son pronostic vital n'est pas engage. Un lyceen de 18 ans a ete interpelle par les gendarmes.

16h56 - Une professeure d'anglais a ete agressee au couteau par un de ses eleves a Chemille-en-Anjou. Un lyceen de 18 ans a ete interpelle.

16h25 - Un lycéen de 18 ans a été arrêté ce lundi 27 mai après avoir agressé à l’arme blanche une professeure d’anglais, dont la vie n’est pas en danger, dans son lycée à Chemillé-en-Anjou.

16h25 - Un lycéen de 18 ans a été arrêté ce lundi 27 mai après avoir agressé à l’arme blanche une professeure d’anglais, dont la vie n’est pas en danger, dans son lycée à Chemillé-en-Anjou.

16h06 - Un élève du lycée de Chemillé-en-Anjou (Maine-et-Loire), âgé de 18 ans, a été interpellé lundi 27 mai après avoir agressé à l’arme blanche une enseignante, dont la vie n’est pas en danger. Une enquête pour « tentative de meurtre » a été confiée à la brigade de recherche de Cholet.

15h27 - L'enseignante a été blessée au visage mais son pronostic vital n'est pas engagé.

15h22 - Une enseignante a été agressée à l'arme blanche dans le Maine-et-Loire ce lundi. Elle a été blessée au visage mais son pronostic vital n'est pas engagé. Un élève de 18 ans a été interpellé.

Sources

Hashtags