Crédits photo : Francetv info
14h23 - Le ministère taïwanais de la Défense a indiqué que trois navires chinois, dont le porte-avions Shandong, avaient traversé samedi le détroit de Taïwan. Si la présence de navires de guerre chinois dans le détroit de Taïwan est constamment surveillée et fait l'objet d'annonces presque quotidiennes par Taipei, celle du porte-avions Shandong est inhabituelle.
12h11 - Le ministere taiwanais de la Defense a indique que trois navires chinois, dont le porte-avions Shandong, avaient traverse samedi le detroit de...
09h49 - Le ministère taïwanais de la Défense a alerté sur la traversée de trois navires chinois, dont le porte-avions Shandong, dans le détroit de Taïwan samedi.
09h44 - Les exercices militaires et les parades navales chinoises se sont multipliés cers derniers mois dans le détroit de Taïwan, mais la présence du porte-avions Shandong reste inhabituelle.
09h28 - Le detroit asiatique de ce petit Etat independant a ete franchi par des navires en provenance de Chine. Ce passage interroge au vu des relations entre les deux pays.