09h10 - Heritier de la musique symphonique, cet amateur de jazz, de blues et de rock a compose certains des themes les plus marquants du cinema des annees 1960 et 1970. Il est mort a l'age de 93 ans.
07h31 - Le compositeur de la musique de « Mission Impossible » et d’autres films célèbres comme « Starsky et Hutch », Lalo Schifrin, est mort jeudi 26 juin à l’âge de 93 ans. Ses œuvres lui ont valu six nominations aux Oscars et un Oscar d’honneur est venu couronner l’ensemble de sa carrière en 2018.
06h56 - Jeudi 26 juin, plusieurs médias américains ont annoncé la mort du compositeur de musique de films, Lalo Schifrin. Décédé à l’âge de 93 ans, il était un pianiste et chef d’orchestre renommé, à l’origine des bandes originales de nombreux films.
00h31 - "Mission Impossible", "Starsky et Hutch", "Bullitt"... le compositeur américain Lalo Schifrin, auteur de nombreuses musiques de télévision et cinéma, est mort jeudi à 93 ans. Ses œuvres lui ont valu six nominations aux Oscars et il a été récompensé par un Oscar d'honneur en 2018 pour l'ensemble de sa carrière.
00h31 - "Mission impossible", "Starsky et Hutch", "Bullitt"... Le compositeur Lalo Schifrin, auteur de musiques devenues mythiques pour la télévision et le cinéma, est mort jeudi à 93 ans. Ses œuvres lui ont valu six nominations aux Oscars et il a été récompensé par un Oscar d'honneur en 2018 pour l'ensemble de sa carrière.
00h00 - Le musicien a aussi connu son heure de gloire dans les années 1960 et 1970 en composant les bandes originales de "Luke la main froide", "L'Inspecteur Harry" ou encore "Bullitt".
23h47 - Pianiste et compositeur de légende, Lalo Schifrin est mort jeudi à l'âge de 93 ans. L'Argentin a composé le thème de Mission Impossible, Mannix, ou Bullitt.
23h20 - Auteur du mythique générique de «Mission : Impossible», le prolifique pianiste argentin navigua du jazz à la bossa en passant par le symphonique, créant des atmosphères nouvelles pour le cinéma et la télévision. Il est mort jeudi 26 juin à 93 ans.
20h28 - Nour Z. Jarada vit à Gaza depuis toujours. Pour «Libération», cette psychologue de Médecins du monde raconte son quotidien dans l’enclave palestinienne. Onzième épisode : la faim devenue elle aussi un moyen de pression.