facebook alerte-info.com
Le 27 juillet 2024 à 15h45

Gaza : cinq morts dans une frappe sur un camp de déplacés, selon la Défense civile

Gaza : cinq morts dans une frappe sur un camp de déplacés, selon la Défense civile

Crédits photo : Ouest France



18h19 - Au moins cinq personnes ont été tuées et sept blessées dans une frappe israélienne qui a touché un camp de déplacés à Al-Mawasi, dans la bande de Gaza, a annoncé la Défense civile ce dimanche 28 juillet.

17h56 - La Défense civile de la bande de Gaza a affirmé qu'une frappe israélienne avait touché dimanche des tentes dans un camp de déplacés, dans le sud du territoire palestinien, tuant au moins cinq personnes.

15h41 - Une école de Deir al-Balah, dans le sud de Gaza, qui abritait une unité médicale de fortune, a été visée par une frappe israélienne qui a fait 30 morts et plus d’une centaine de blessés, a annoncé le Hamas ce samedi 27 juillet. Depuis le début de la semaine, 170 personnes ont été tuées dans la ville voisine de Khan Younès.

14h31 - Le ministère de la Santé du Hamas à Gaza a indiqué samedi qu'une frappe israélienne sur une école dans le centre de l'enclave palestinienne avait fait 30 morts et plus de 100 blessés. L'armée israélienne a de son côté indiqué avoir mené une opération dans cette école en ciblant les "terroristes" qui y opéraient.

14h27 - Une frappe israélienne sur une école abritant des déplacés a fait, ce samedi, 30 morts et plus de 100 blessés, selon le ministère de la Santé du Hamas.

Sources

Hashtags