15h23 - Le groupe IDKIDS, propriétaire d’Okaïdi, a annoncé mardi 27 janvier demander un redressement judiciaire. Cette procédure concerne les activités en France des marques Okaïdi, Obaibi et Oxybul et 2 000 emplois au total. La marque Jacadi et les filiales étrangères sont épargnées.
14h45 - La procédure concerne notamment les vêtements pour enfants Obaïbi, Okaïdi et les jeux d’éveil Oxybul, mais pas la marque Jacadi, a annoncé le groupe IDKIDS ce mardi 27 janvier.
14h45 - La procédure concerne notamment les vêtements pour enfants Obaïbi, Okaïdi et les jeux d’éveil Oxybul, mais pas la marque Jacadi, a annoncé le groupe IDKids ce mardi 27 janvier.
14h42 - L'hécatombe se poursuit dans le secteur du textile. La marque Okaïdi, annonce ce mardi demander un placement en redressement judiciaire pour ses activités en France.
14h42 - L'hécatombe se poursuit dans le secteur du textile. La marque de vêtements pour enfants Okaïdi annonce ce mardi demander un placement en redressement judiciaire pour ses activités en France.
14h31 - Le groupe, fondé en 1996, est basé à Roubaix, dans le Nord.