facebook alerte-info.com
Le 27 janvier 2025 à 23h15

«Le travail ne doit pas être gratuit» : Bayrou écarte la piste des 7 heures non payées

«Le travail ne doit pas être gratuit» : Bayrou écarte la piste des 7 heures non payées

Crédits photo : Ouest France



23h16 - Lundi soir sur LCI, le chef du gouvernement s’est déclaré opposé à cet amendement sénatorial au projet de budget de la Sécu 2025, censé financer les dépenses sociales.

22h39 - Dans un long entretien sur la chaîne info lundi soir, le Premier ministre a évoqué les sujets chauds de l’actualité politique : les impôts, la réduction des dépenses publiques ou le droit du sol à Mayotte.

22h31 - Le Premier ministre François Bayrou a écarté ce lundi 27 janvier 2025 l’idée d’instaurer une journée annuelle de 7 heures de travail non rémunéré pour financer la Sécurité sociale. « Tout travail mérite salaire », a-t-il déclaré lundi soir.

21h36 - Invité sur le plateau de LCI, François Bayrou a affirmé qu'il n'y aurait pas de suppression de 4000 postes d'enseignants, qu'aucun impôt nouveau ne pèserait sur les ménages en 2025 et que l'immigration ne ferait pas l'objet d'un référendum.

Sources

Hashtags