Crédits photo : Ouest France
19h58 - « Tout augmente, sauf nos salaires », ont scandé des manifestants parisiens lors de la manifestation pour défendre la hausse des salaires et l’emploi organisée ce jeudi 27 janvier. Partout en France, ils sont plusieurs dizaines de milliers à avoir martelé la nécessité de revaloriser leur pouvoir d’achat.
19h15 - Le pouvoir d’achat reste en tête des préoccupations des Français, et sa défense passe par des hausses de salaires, ont affirmé ce jeudi des manifestations qui ont rassemblé plus de 150 000 personnes, selon la CGT. Le Premier ministre va recevoir les syndicats.
18h43 - "Tout augmente, sauf nos salaires!": plusieurs dizaines de milliers d'employes du prive, fonctionnaires, retraites ou lyceens ont manifeste jeudi en...
04h36 - Paris - "Tout augmente, sauf nos salaires!": plusieurs dizaines de milliers d'employés du privé, fonctionnaires, retraités ou lycéens ont manifesté jeudi en France pour réclamer des hausses de salaires dans un contexte de retour en force de la question du pouvoir d'achat, à quelques semaines de la présidentielle.