facebook alerte-info.com
Le 27 février 2024 à 09h15

Voile : Charles Caudrelier, premier à boucler un tour du monde en solitaire sur bateau « volant »

Voile : Charles Caudrelier, premier à boucler un tour du monde en solitaire sur bateau « volant »

Crédits photo : Francetv info



14h30 - Le skippeur s'est exprimé sur franceinfo après sa victoire lors de la première course autour du monde en solitaire sur des maxi-trimarans.

13h07 - Le skippeur de 50 ans a remporté ce mardi 27 février à Brest l’Arkea Ultim Challenge, premier tour du monde en course et en solitaire sur un multicoque de 32 mètres, et après 50 jours et 19 heures de mer.

11h42 - Charles Caudrelier en a terminé, mardi 27 février, après 50 jours à travers les mers et les océans, avec son tour du monde en solitaire. À bord de son trimaran Maxi Edmond de Rothschild, le skipper a franchi la ligne d’arrivée en vainqueur de l’Arkéa Ultim Challenge et rejoint Brest dans la matinée, où il a été accueilli en héros.

09h46 - Charles Caudrelier a passé ce mardi la ligne d'arrivée de l'Ultim Callenges à Brest. Le navigateur remporte la première course autour du monde en solitaire en trimaran. Le Finistérien a réalisé un quasi sans faute autour du monde à bord de son Maxi Edmond de Rothschild, malgré les conditions météorologiques difficiles. 

09h26 - Le skippeur du Maxi Edmond de Rothschild a remporté ce mardi 27 février l’Arkea Ultim Challenge, terminant à Brest course autour du monde en solitaire réservée aux trimarans géants en 50 jours et 19 heures.

09h26 - Le skippeur du Maxi-Edmond-de-Rothschild a remporté, ce mardi 27 février, l’Arkea Ultim Challenge, terminant à Brest sa course autour du monde en solitaire réservée aux trimarans géants en 50 jours et 19 heures.

09h13 - Il est le vainqueur incontestable de cet Arkéa Ultim Challenge. Mais qui est vraiment Charles Caudrelier, skipper du maxi-trimaran Gitana 17 ? Voici cinq choses importantes à savoir sur lui.

08h51 - Le skippeur de Maxi Edmond de Rothschild a rallié l'arrivée à Brest (Finistère) mardi. Il sort vainqueur de la première course autour du monde en solitaire sur trimaran.

08h40 - Et une ligne de plus au - déjà long - palmarès de Charles Caudrelier. Le skipper du Maxi Edmond de Rothschild a remporté l’Arkéa Ultim Challenge, ce mardi 27 février 2024, en coupant la ligne d’arrivée à 8 h 37. Il boucle ce tour du monde en solitaire en 50 jours, 19 heures et 7 minutes.

Sources

Hashtags