facebook alerte-info.com
Le 27 février 2022 à 11h00

Réfugiés ukrainiens: Zemmour "préfère qu'ils soient en Pologne"

Réfugiés ukrainiens: Zemmour "préfère qu'ils soient en Pologne"

Crédits photo : Ouest France



07h12 - Au cinquième jour de l'offensive russe en Ukraine, 500.000 réfugiés ont été recensés, représentant ainsi le plus vaste mouvement d'exode jamais vu en Europe, d'après les Nations unies. Beaucoup d'entre eux parviennent à rejoindre la frontière avec la Pologne où ils trouvent refuge chez des habitants. Europe 1 s'est rendue à Przemysl dans le sud-est de la Pologne.

10h40 - Le candidat de Reconquête a estimé lundi que l'arrivée de réfugiés ukrainiens risque de « déstabiliser la France », et « préfère qu'ils soient en Pologne », un pays qu'il « faut aider ».

10h00 - Invité dans la matinale d’RTL ce lundi 28 février 2022, le candidat d’extrême droite a déclaré qu’il « préférait » que les réfugiés qui fuyaient la guerre en Ukraine restent en Pologne. Éric Zemmour souhaite « aider les Polonais à les accueillir », plutôt que « de déstabiliser la France qui est déjà submergée par l’immigration », selon lui.

09h05 - Le candidat d'extreme droite a la presidentielle Eric Zemmour a estime lundi que l'arrivee de refugies ukrainiens risque de "destabiliser la France",...

08h15 - Suivez avec nous l'actualité politique et la campagne des candidats de ce lundi 28 février, en vue de l’élection présidentielle 2022.

19h52 - Emue aux larmes, Katarzyna Jasinska, 25 ans, tend une veste chaude pour enfant a un Ukrainien venant d'entrer en Pologne par le passage frontalier de...

10h55 - Emue aux larmes, Katarzyna Jasinska, 25 ans, tend une veste chaude pour enfant a un Ukrainien venant d'entrer en Pologne par le passage frontalier de...

10h54 - Medyka (Pologne) - Émue aux larmes, Katarzyna Jasinska, 25 ans, tend une veste chaude pour enfant à un Ukrainien venant d'entrer en Pologne par le passage frontalier de Medyka (est).

10h54 - Medyka (Pologne) - Émue aux larmes, Katarzyna Jasinska, 25 ans, tend une veste chaude pour enfant à un Ukrainien venant d'entrer en Pologne par le passage frontalier de Medyka (Est).

19h27 - Souvent tendus mais pas desesperes: c'est a bord de trains surcharges que des milliers de refugies ukrainiens, des femmes, des enfants et quelques...

19h25 - Przemysl (Pologne) - Souvent tendus mais pas désespérés: c'est à bord de trains surchargés que des milliers de réfugiés ukrainiens, des femmes, des enfants et quelques personnes âgées, arrivent en gare de Przemysl en Pologne près de la frontière ukrainienne.

Sources

Hashtags