facebook alerte-info.com
Le 27 février 2022 à 15h30

L'Ukraine accepte des pourparlers avec Moscou, la dissuasion nucléaire russe en alerte

L'Ukraine accepte des pourparlers avec Moscou, la dissuasion nucléaire  russe en alerte

Crédits photo : Ouest France



19h03 - L'Ukraine a confirme dimanche, au quatrieme jour d'une invasion russe a laquelle elle resiste avec acharnement, de premiers pourparlers, Vladimir...

16h39 - L’invasion de l’Ukraine par la Russie, entamée ce jeudi, se poursuit. De violents combats ont lieu à Kiev, où un couvre-feu a été mis en place jusqu’à lundi. Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, qui multiplie les vidéos, a appelé son peuple à tenir et n'a pas quitté la capitale. La Pologne a déjà accueilli plus de 150 000 réfugiés. Les pays occidentaux, outre des sanctions économiques, apportent maintenant un soutien militaire à Kiev. Suivez avec nous les dernières informations sur le conflit ce dimanche 27 février.

15h21 - Vladimir Poutine a attaqué l’Ukraine jeudi 24 février. Cette manœuvre, a été vivement condamnée par les Occidentaux, qui ont imposé des sanctions à la Russie. Des sanctions jugées injustifiées par le chef du Kremlin qui a annoncé en réaction, ce dimanche, mettre en alerte la force de dissuasion de l’armée russe.

14h26 - Le président russe Vladimir Poutine a annoncé dimanche mettre en alerte la "force de dissuasion" de l'armée russe, qui peut comprendre une composante nucléaire, au quatrième jour de l'invasion de l'Ukraine par Moscou.

09h29 - "J'ordonne au ministre de la Défense et au chef d'état-major de mettre les forces de dissuasion de l'armée russe en régime spécial d'alerte au combat", a déclaré le président russe.

04h18 - Kharkiv (Ukraine) - L'Ukraine a confirmé dimanche, au quatrième jour d'une invasion russe à laquelle elle résiste avec acharnement, de premiers pourparlers, Vladimir Poutine annonçant, lui, mettre en alerte la force de dissuasion nucléaire accusant l'Occident d'être "belliqueux".

Sources

Hashtags