facebook alerte-info.com
Le 27 février 2020 à 15h10

Fillon : ... « Or madame la présidente, j’ai déjà été condamné sans appel, il y a trois ans, par un tribunal médiatique et par les violations continues répétées du secret de l’instruction » …

Fillon : ...
« Or madame la présidente, j’ai déjà été condamné sans appel, il y a trois ans, par un tribunal médiatique et par les violations continues répétées du secret de l’instruction »
…

Crédits photo : Ouest France



14h05 - « Il y a mon honneur, celui de mon épouse et celui de Marc Joulaud. C’est cela qu’on tentera de défendre. » Dans un propos liminaire offensif, François Fillon a indiqué au tribunal correctionnel espérer que les prochains jours permettront de faire « émerger la vérité sur la nature du travail de...

13h17 - Fillon : ... « Or madame la présidente, j’ai déjà été condamné sans appel, il y a trois ans, par un tribunal médiatique et par les violations continues répétées du secret de l’instruction » …

13h11 - Le tribunal a tranché. Il ne transmettra pas à la Cour de cassation les deux questions prioritaires de constitutionnalité plaidées hier par les avocats de la défense. L’une portait sur les délais de prescription et l’autre sur le délit de détournement de fonds publics.Le procès peut donc se...

Sources

Hashtags