Crédits photo : Ouest France
13h38 - Le défenseur allemand du Real Madrid, Antonio Rüdiger, s’est excusé après son craquage face au FC Barcelone, lors de la finale de la Coupe du Roi, remportée par les Catalans (3-2). Le joueur a notamment lancé un objet vers les arbitres de la rencontre.
10h59 - Au terme d'un match fou, les Blaugrana se sont imposés face aux Merengues. C'est Jules Koundé qui a délivré Barcelone en prolongations. Toujours en course pour la Ligue des champions et en tête du championnat, le Barça débute sa quête d'un triplé.
10h59 - Le FC Barcelone a remporté la 32e Coupe du Roi de son histoire ce samedi 26 avril 2025, en triomphant du Real Madrid après prolongation (3-2). Grâce à ce succès, les Blaugranas ont remporté une somme d’argent peu élevée.
08h44 - Le Real Madrid a été battu par le FC Barcelone ce samedi 26 avril 2025 en finale de la Coupe du Roi (3-2). En fin de partie, Antonio Rüdiger a totalement perdu ses nerfs et a voulu s’en prendre physiquement à l’arbitre. Résultat des courses, il a logiquement été expulsé.
08h38 - Au terme d’une finale houleuse et renversante, jouée dans un contexte délétère autour de l’arbitrage, le FC Barcelone est venu à bout de son éternel rival le Real Madrid samedi soir en prolongation (3-2) grâce à un but du défenseur français Jules Koundé, pour remporter sa 32e Coupe du Roi.
01h04 - Le défenseur français a offert le but de la victoire au club catalan en prolongations lors de la finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid, samedi.