Crédits photo : Ouest France
07h25 - Le Tour de Bretagne 2023 poursuit sa progression vers Châteaugiron, ville où sera jugée l’arrivée finale de cette 56e édition. Vendredi 28 avril pour la quatrième étape, le peloton partira du Mené (Côtes-d’Armor) et prendra la direction de Plumelec (Morbihan). Heure, chaîne… Voici ce qu’il faut savoir pour suivre la 4e journée du Tour de Bretagne.
18h33 - Grâce à sa victoire lors de la deuxième étape du Tour de Romandie, ce jeudi 27 avril, le Britannique Ethan Hayter (Ineos Grenadiers) a pris les commandes du classement général. Rémi Cavagna est le premier Français, en 2e position.
18h25 - Arrivé troisième jeudi lors de la deuxième étape du Tour de Romandie, Romain Bardet (DSM) a expliqué pourquoi il avait pris part au sprint final.
18h04 - Ethan Hayter (Ineos Grenadiers) a fait coup double sur le Tour de Romandie, ce jeudi 27 avril. Le Britannique a remporté la deuxième étape et est devenu le nouveau leader du classement général. Belle opération également pour Romain Bardet (Team DSM), arrivé troisième.
17h56 - Ethan Hayter (Ineos Grenadiers) s'est montré le plus fort pour remporter au sprint et en petit comité la deuxième étape du Tour de Romandie, jeudi. Le Britannique s'empare du maillot de leader. Romain Bardet prend une belle troisième place.
17h38 - Discret lors des deux premiers jours de course, le Britannique s'est imposé au sprint, jeudi.