facebook alerte-info.com
Le 27 avril 2023 à 10h15

Un deuxième dossier de cession a été déposé pour le rachat du Stade de France

Un deuxième dossier de cession a été déposé pour le rachat du Stade de France

Crédits photo : L'équipe.fr



11h30 - Au lendemain du déplacement d'Emmanuel Macron dans le Jura et le Doubs, de nombreux ministres sont sur le terrain ce vendredi, accompagnés de « casserolades ». Suivez en direct l'actualité liée à la réforme des retraites.

00h19 - Un deuxième investisseur a déposé un dossier pour racheter le Stade de France et vient concurrencer celui du PSG.

20h07 - Le club du Paris Saint-Germain souhaite racheter le Parc des Princes, mais la mairie, actuelle propriétaire, refuse toujours de lui céder. Par conséquent, le PSG s'est porté candidat au rachat du Stade de France. Un déménagement qui ne réjouit pas forcément les supporters du club de la capitale.

17h09 - Le fonds qatari Qatar Sports Investments, propriétaire du club de football du Paris Saint-Germain, était le seul à s’être positionné pour le rachat du Stade de France, jeudi 27 avril. Le club parisien pourrait ainsi quitter le Parc des Princes, un stade construit dans sa première version au XIXe siècle, devenu en 2002 le siège du PSG.

14h19 - Le dépôt des candidatures pour acquérir le Stade de France s'est clôturé ce jeudi à midi. L'État a lancé deux procédures, l'une pour prolonger la concession actuellement en vigueur, l'autre pour trouver un acquéreur. Et parmi les candidats se trouve le Paris Saint-Germain, dont le dossier est jugé solide.

12h40 - En conflit avec la mairie de Paris, le club de la capitale avait déjà fait connaître son intention de faire une offre pour racheter le Stade de France. C’est désormais officiel.

11h16 - La maire de Paris Anne Hidalgo a qualifié de « ridicule » l'offre formulée par le PSG pour le rachat du Parc des Princes, l'antre francilien, jeudi matin au micro de RFI.

10h07 - Selon les informations de France Bleu Paris, le PSG va déposer sa candidature jeudi 27 avril pour racheter le Stade de France. L’enceinte sportive est évaluée à 600 millions d’euros.

09h30 - Les candidatures pour la cession et la concession de l'enceinte de Saint-Denis prennent fin jeudi. Seuls les proprietaires du PSG se sont officiellement manifestes.

06h00 - Les candidatures pour la cession et la concession de l’enceinte de Saint-Denis prennent fin jeudi à 12h.

Sources

Hashtags