facebook alerte-info.com
Le 27 avril 2021 à 06h30

Burkina Faso : les trois Européens disparus dans une embuscade tués par des terroristes

Burkina Faso : les trois Européens disparus dans une embuscade tués par des terroristes

Crédits photo : Ouest France



20h07 - Mardi 27 avril, au lendemain de la disparition de trois Européens dont deux journalistes espagnols dans une attaque au Burkina Faso, qui n’a pas été formellement revendiquée, leurs corps ont été retrouvés, criblés de balles, d’après les photos que nous avons pu consulter.Il s’agit de l’Irlandais...

17h09 - Ouagadougou - Les corps des trois Européens tués dans l'Est du Burkina Faso, deux journalistes espagnols et un défenseur irlandais de la faune, ont été ramenés à Ouagadougou avant leur rapatriement dans leurs pays respectifs.

16h41 - Les corps des trois Européens exécutés par des terroristes au Burkina Faso ont été ramené à Ouagadougou. Ils devraient bientôt être rapatriés en Europe.

08h00 - Les corps de trois hommes occidentaux qui accompagnaient une patrouille anti-braconnage ont été retrouvés sans vie.

22h11 - Deux journalistes espagnols et un irlandais, portes disparus depuis une attaque lundi dans l'Est du Burkina Faso, ont ete "executes", a annonce mardi...

18h45 - Les corps de trois hommes occidentaux qui accompagnaient une patrouille anti-braconnage ont été retrouvés sans vie. Portés disparus depuis le lundi 26 avril, ils auraient été victimes d’une embuscade tendue par des hommes armés.

17h18 - L'information a ete donnee par un haut responsable securitaire burkinabe. Il s'agit de deux Espagnols et d'un Irlandais.

16h56 - Trois journalistes européens, deux Espagnols et un Irlandais, portés disparus après une attaque survenue lundi 26 avril dans l’est du Burkina Faso, ont été « exécutés ».

16h49 - Trois journalistes, deux Espagnols et un Irlandais, sont morts, exécutés, selon des sources sécuritaires burkinabè. Ils étaient tombés dans une embuscade lundi dans l'est du pays.

16h22 - Les trois Européens disparus après une attaque, lundi 26 avril, dans l’est du Burkina Faso – deux Espagnols et un Irlandais – ont été exécutés par les terroristes, a annoncé mardi à l’AFP un haut responsable des services de sécurité burkinabé.Pedro Sanchez confirme la mort de deux EspagnolsC’est...

16h15 - Les trois Européens disparus après une attaque lundi dans l'Est du Burkina Faso "ont été exécutés par les terroristes". Deux des victimes sont des Espagnols. 

16h15 - Les trois Européens disparus après une attaque lundi dans l'Est du Burkina Faso "ont été exécutés par les terroristes". Les trois victimes étaient journalistes, deux Espagnols et un Irlandais. 

13h47 - Les trois otages étrangers enlevés lundi au Burkina Faso, dont deux ressortissants espagnols et un ressortissant irlandais, auraient été tués, a appris mardi l’agence Reuters de deux sources proches des services de sécurité du pays.

13h47 - Les trois otages étrangers enlevés lundi au Burkina Faso, dont deux ressortissants espagnols et un ressortissant irlandais, auraient été tués, a appris mardi l’agence Reuters de deux sources proches des services de sécurité du pays.

13h47 - Les trois otages étrangers enlevés lundi au Burkina Faso, dont deux ressortissants espagnols et un ressortissant irlandais, ont été tués. Les autorités espagnoles ont confirmé les décès de leurs deux ressortissants. 

13h47 - Les trois otages étrangers enlevés lundi au Burkina Faso, deux Espagnols et un Irlandais, ont été tués, selon des sources sécuritaires. À Madrid, le Premier ministre Pedro Sanchez a confirmé les décès des deux ressortissants espagnols. 

13h47 - Les trois otages étrangers enlevés lundi au Burkina Faso, deux Espagnols et un Irlandais, ont été tués, a confirmé mardi soir le gouvernement burkinabè. Les trois Européens ont été abattus dans un embuscade survenue à l'est du pays. 

13h39 - D'intenses recherches menees par les forces de securite etaient en cours mardi, dans l'est du Burkina Faso, pour retrouver quatre personnes portees...

13h21 - Il faut "craindre" que les trois Europeens disparus apres une attaque lundi dans l'est du Burkina Faso - deux Espagnols et un Irlandais - "n'aient...

13h19 - Ouagadougou - Il faut "craindre" que les trois Européens disparus après une attaque lundi dans l'est du Burkina Faso - deux Espagnols et un Irlandais - "n'aient été tués par les terroristes", a affirmé mardi à l'AFP une source sécuritaire de haut rang.

12h15 - Deux espagnols et un Irlandais ainsi qu'un Burkinabé sont portés disparus après une attaque contre une patrouille anti-braconnage. Les trois occidentaux étaient des formateurs et journalistes accompagnant des militaires et forestiers locaux. Trois blessés sont à déplorer selon le bilan provisoire.

11h47 - D'intenses recherches menees par les forces de securite du Burkina Faso etaient en cours mardi, au lendemain d'une attaque dans l'est du pays a la...

11h46 - Ouagadougou - D'intenses recherches menées par les forces de sécurité du Burkina Faso étaient en cours mardi, au lendemain d'une attaque dans l'est du pays à la suite de laquelle quatre personnes sont portées disparues, dont deux Espagnols et un Irlandais.

11h46 - Ouagadougou - D'intenses recherches menées par les forces de sécurité étaient en cours mardi, dans l'est du Burkina Faso, pour retrouver quatre personnes portées disparues dans une attaque la veille, parmi lesquelles deux Espagnols et un Irlandais dont les services de sécurité craignent qu'ils n'aient été tués.

11h46 - Ouagadougou - Deux journalistes espagnols et un irlandais portés disparus depuis une attaque lundi dans l'Est du Burkina Faso, ont été "exécutés", a annoncé mardi un responsable des services de sécurité burkinabè, Madrid confirmant la mort de ses deux ressortissants.

11h40 - Plusieurs prises d'otages étrangers ont eu lieu ces dernières années au Burkina Faso, confronté depuis 2015 à des attaques jihadistes de plus en plus fréquentes.

11h40 - Plusieurs prises d'otages étrangers ont eu lieu ces dernières années au Burkina Faso, confronté depuis 2015 à des attaques jihadistes de plus en plus fréquentes.

06h20 - Deux Espagnols, un Irlandais et un Burkinabé sont portés disparus après une attaque visant une patrouille anti-braconnage dans l'est du Burkina Faso.

02h22 - Quatre personnes, dont trois ressortissants étrangers et un Burkinabé travaillant pour une ONG, sont portées disparues après une embuscade armée perpétrée, lundi, dans l'est du Burkina Faso contre une patrouille anti-braconnage.

02h10 - Une patrouille anti-braconnage, accompagnée de formateurs et journalistes occidentaux, a été attaquée lundi dans l’est du Burkina Faso, faisant trois blessés et quatre disparus : deux Espagnols, un Irlandais et un Burkinabé, a appris l’AFP de sources local et sécuritaire.La patrouille, composée...

Sources

Hashtags