facebook alerte-info.com
Le 27 août 2024 à 07h30

Rugbymen français inculpés de viol en Argentine : leurs avocats demandent un non-lieu

Rugbymen français inculpés de viol en Argentine : leurs avocats demandent un non-lieu

Crédits photo : France 24



21h17 - Les avocats d'Hugo Auradou et Oscar Jegou, inculpés de viol aggravé en réunion en Argentine depuis début juillet, ont déposé, mardi, une demande de non-lieu, pour tenter d'obtenir leur retour en France. Quelques jours plus tôt, la plaignante a fait une tentative de suicide.

19h37 - L’Argentine de 39 ans n’a pas pu se rendre à l’audience de vendredi, et ne sera pas non plus présente à celle reprogrammée mardi 27 août, même si ses avocats assurent qu’elle «va bien». La défense a déposé une demande de non-lieu ce mardi.

19h26 - Les avocats de deux rugbymen français Oscar Jegou et Hugo Auradou, inculpés de viol aggravé en Argentine depuis début juillet, ont déposé mardi une demande de non-lieu, pour tenter d'obtenir leur retour en France, a indiqué l'un des avocats.

18h36 - Les deux joueurs ont été libérés de prison, mais doivent rester en Argentine le temps de l'instruction. Ils sont accusés de viol par une Argentine.

18h25 - Les rugbymen français Oscar Jegou et Hugo Auradou, accusés de viol aggravé en réunion, ont déposé ce mardi 27 août, via leurs avocats, une demande de non-lieu. La décision sera prise dans un délai de 10 jours par une audience convoquée par le ministère public de Mendoza, selon Le Parisien.

12h04 - L’Argentine de 39 ans n’a pas pu se rendre à l’audience de vendredi, et ne sera pas non plus présente à celle reprogrammée mardi 27 août, même si ses avocats assurent qu’elle «va bien». La défense entendait déposer une demande de non-lieu ce mardi.

09h38 - L'Argentine de 39 ans qui a accusé de viol, début juillet, les deux rugbymen français a fait une tentative de suicide aux premières heures de vendredi, selon ses avocats.

07h07 - L'Argentine de 39 ans qui a accusé de viol, début juillet, les deux joueurs, Oscar Jegou et Hugo Auradou a fait une tentative de suicide aux premières heures de vendredi, selon ses avocats.

06h48 - La plaignante argentine qui a accusé de viol deux rugbymen français actuellement inculpés et interdits de quitter le pays sud-américain, a fait une tentative de suicide, ont indiqué lundi ses avocats, à la veille d'une audience où la défense entendait demander un non-lieu.

02h11 - La femme argentine qui accuse les deux rugbymen du XV de France de l'avoir violée a fait une tentative de suicide vendredi et suit un "traitement intensif". Elle ne sera pas présente, mardi, à l'audience lors de laquelle les avocats des accusés entendent déposer une demande de non-lieu, afin d'obtenir leur retour en France.

Sources

Hashtags