Crédits photo : Francetv info
13h56 - Vers 13h50 heure locale ce samedi, une nouvelle fusillade a éclaté en Floride, à Jacksonville. Un tireur a ouvert le feu dans un magasin discount. Trois personnes ont été tuées. L'acte est qualifié de raciste par les autorités.
08h33 - L’individu d’une vingtaine d’années avait écrit des manifestes et dessiné des croix gammées sur l’une des armes qui lui a servi à commettre une tuerie dans un magasin de Jacksonville samedi 26 août.
08h27 - L'auteur des tirs, un homme blanc âgé d'une vingtaine d'années, s'est ensuite suicidé. Les trois victimes étaient des personnes noires, selon le shériff local.
08h05 - Un homme a tiré sur des personnes noires en voiture, ce samedi, avant de se barricader dans un magasin de Jacksonville et de se suicider.
07h50 - Le tireur qui a ouvert le feu et tué trois personnes noires samedi dans un magasin de Jacksonville, en Floride, avant de se suicider, était motivé par la "haine" raciale, a annoncé le shérif local.
07h00 - Des croix gammees ont ete retrouvees sur au moins une des armes du tireur, selon le sherif local, pour qui le motif racial etait >.
07h00 - Des croix gammees ont ete retrouvees sur au moins une des armes du tireur, selon le sherif local, pour qui le motif racial etait >.
04h36 - Le tireur qui a ouvert le feu et tue trois personnes noires samedi dans un magasin de Jacksonville, en Floride, avant de se suicider, etait motive...