facebook alerte-info.com
Le 27 août 2022 à 17h30

Ethiopie: l'ONU dénonce la frappe sur un "jardin d'enfants" au Tigré, poursuite des combats

Ethiopie: l'ONU dénonce la frappe sur un "jardin d'enfants" au Tigré, poursuite des combats

Crédits photo : France 24



22h04 - Le Fonds de l'ONU pour l'enfance (Unicef) a condamne samedi la frappe aerienne ayant la veille "touche un jardin d'enfants" dans la region...

17h17 - Le Fonds de l'ONU pour l'enfance (Unicef) a condamne samedi la frappe aerienne ayant la veille "touche un jardin d'enfants" dans la region...

17h15 - Addis Abeba - Le Fonds de l'ONU pour l'enfance (Unicef) a condamné samedi la frappe aérienne ayant la veille "touché un jardin d'enfants" dans la région éthiopienne du Tigré, l'UE et Londres appelant au respect du droit international protégeant les civils.

17h15 - Addis Abeba - Le Fonds de l'ONU pour l'enfance (Unicef) a condamné samedi la frappe aérienne ayant la veille "touché un jardin d'enfants" dans la région éthiopienne du Tigré, à la frontière sud-est de laquelle les combats semblent s'être intensifiés.

14h47 - Selon l'Unicef, la frappe aérienne du gouvernement fédéral qui s'est abattue vendredi sur la capitale de la province éthiopienne du Tigré, Mekele, a "touché un jardin d'enfants", faisant plusieurs morts. "Encore une fois, des enfants ont payé au prix fort une escalade de la violence dans le nord de l'Éthiopie", s'est indignée la directrice exécutive de l'organisation onusienne, Catherine Russell.

Sources

Hashtags