facebook alerte-info.com
Le 26 septembre 2018 à 12h50

Erdogan conclut sa visite en Allemagne par l'inauguration d'une mosquée controversée

06h11 - Recep Tayyip Erdogan a achevé samedi une visite d'État de trois jours en Allemagne qui n'a pas permis de détendre les relations diplomatiques entre Berlin et Ankara. Angela Merkel souligne de "profondes divisions" entre les deux capitales.

17h49 - Le président turc Recep Tayyip Erdogan a achevé samedi sa visite d'Etat en Allemagne par l'inauguration d'une grande mosquée à Cologne, marquée par des manifestations sous haute protection policière.

16h57 - Le president turc Recep Tayyip Erdogan a acheve samedi sa visite d'Etat en Allemagne par l'inauguration d'une grande mosquee a Cologne, marquee par...

04h13 - Cologne (Allemagne) - Le président turc Recep Tayyip Erdogan a achevé samedi sa visite d'Etat en Allemagne par l'inauguration d'une grande mosquée à Cologne, marquée par des manifestations sous haute protection policière.

07h54 - Le president turc et la chanceliere allemande se retrouvent vendredi pour tenter de tourner la page de deux annees de tensions, un exercice...

02h12 - Berlin - Le président turc et la chancelière allemande se retrouvent vendredi pour tenter de tourner la page de deux années de tensions, un exercice controversé et complexe pour Angela Merkel déjà confrontée à des turbulences politiques internes.

18h04 - Le président turc Recep Tayyip Erdogan va inaugurer samedi une mosquée à Cologne dans le cadre d’une visite d’État de plusieurs jours en Allemagne. Avec l’objectif "d’apaiser" les relations diplomatiques avec Berlin.

10h42 - Une visite pour repartir du bon pied. Celle de Recep Tayyip Erdogan en Allemagne à partir du 28. Une visite d'Etat, la première depuis 2014, destinée à tirer un trait sur les tensions entre Berlin et Ankara, et rassurer la communauté turque d'Allemagne.

10h25 - Recep Tayyip Erdogan denoncait en 2017 les "pratiques nazies" du gouvernement allemand. Un an et demi apres, le president turc entame, jeudi a...

06h19 - Berlin - Recep Tayyip Erdogan dénonçait en 2017 les "pratiques nazies" du gouvernement allemand. Un an et demi après, le président turc entame, jeudi à Berlin, une visite d'Etat censée réconcilier les deux pays malgré des protestations.

Sources

Hashtags