facebook alerte-info.com
Le 26 octobre 2021 à 06h15

Les Soudanais entament une nuit de protestations contre le "coup d'Etat" militaire

Les Soudanais entament une nuit de protestations contre le "coup d'Etat" militaire

Crédits photo : Ouest France



09h23 - "Pas de retour en arriere possible", scandent les Soudanais toujours dans la rue mardi, au lendemain d'un coup d'Etat condamne a l'etranger et la...

06h00 - « Pas de retour en arrière possible », scandent toujours tôt ce mardi 26 octobre les Soudanais dans la rue après un coup d'État condamné à l'étranger et la mort de trois manifestants, sortis après l'arrestation de la quasi-totalité des dirigeants civils par les militaires avec lesquels ils...

04h16 - Khartoum - "Pas de retour en arrière possible", scandent les Soudanais toujours dans la rue mardi, au lendemain d'un coup d'Etat condamné à l'étranger et la mort de quatre manifestants qui protestaient après l'arrestation de la quasi-totalité des dirigeants civils par les militaires avec lesquels ils partageaient le pouvoir.

04h16 - Khartoum - "Pas de retour en arrière possible", scandent des Soudanais mardi à Khartoum, ville morte au lendemain d'un coup d'Etat condamné à l'étranger et la mort de quatre manifestants qui protestaient après l'arrestation de la quasi-totalité des dirigeants civils par les militaires avec lesquels ils partageaient le pouvoir.

04h16 - Khartoum - Des Soudanais en colère continuent de protester mardi contre un coup d'Etat militaire la veille, largement condamné au niveau international et sur lequel le général aux commandes de ce pays pauvre d'Afrique de l'Est s'est exprimé publiquement pour la première fois.

00h18 - Les manifestants poursuivaient lundi soir leurs protestations au Soudan, denoncant un coup d'Etat militaire et l'arrestation de nombreux dirigeants,...

14h28 - Trois personnes ont été tuées et 80 blessées par des tirs de l'armée lundi à Khartoum lors de manifestations massives dénonçant un coup d'Etat et l'arrestation de la quasi-totalité des dirigeants civils.

11h38 - Ce lundi, le pays africain est bousculé par le coup de force réalisé par l'armée. Alors que le Premier ministre a été arrêté, des manifestations s'organisent.

09h18 - Khartoum - Les manifestants poursuivent lundi soir leurs protestations au Soudan, dénonçant un coup d'Etat militaire et l'arrestation de nombreux dirigeants, alors que plus tôt trois personnes ont été tuées et 80 blessées par les militaires à Khartoum, selon un syndicat de médecins pro-démocratie.

Sources

Hashtags