19h14 - Un terrible incendie ravage plusieurs immeubles d’habitation à Hong Kong, depuis ce mercredi 26 novembre. Selon le chef de l’exécutif, John Lee, le bilan est pour l’heure de 36 morts et 279 personnes disparues. Des centaines de pompiers sont engagées pour lutter contre les flammes.
17h27 - Un incendie géant a ravagé mercredi 26 novembre au moins cinq tours d’un complexe résidentiel de Hong Kong, tuant au moins 13 personnes, dont un pompier. Les flammes ont englouti 30 étages, tandis que les secours poursuivaient leurs opérations et que des habitants restaient bloqués à l’intérieur des immeubles.
16h15 - Au moins 13 personnes ont péri dans un incendie ayant éclaté mercredi 26 novembre dans un complexe résidentiel de Hong Kong, ont indiqué les autorités, tandis que des médias locaux, citant la police, font état de personnes bloquées à l'intérieur des immeubles en feu.
14h39 - Un complexe résidentiel de Hong Kong a pris feu mercredi. L'incendie a fait au moins 36 morts, 279 personnes sont toujours portées disparues selon les autorités.
13h38 - Hong Kong a connu un incendie meurtrier dans un immeuble de Tai Po, avec quatre morts et plusieurs blessés.