17h36 - L'adolescente avait raconté que le professeur d'histoire-géographie décapité le 16 octobre 2020 avait montré des caricatures de Mahomet jugées obscènes dans un cours auquel elle n'avait, en réalité, pas assisté.
11h33 - "Je tenais à m'excuser pour mon mensonge qui nous a tous ramenés ici", a déclaré celle qui avait raconté que le professeur avait montré des caricatures de Mahomet jugées obscènes.
11h03 - L'adolescente à l'origine de la polémique autour du cours du professeur d'histoire, dont le père Brahim Chnina est dans le box, a été entendue comme témoin ce mardi. Âgée de 13 ans au moment des faits, elle a présenté ses excuses auprès de la famille de la victime.
06h30 - Lundi, une enquetrice de la Sous-direction antiterroriste a disseque les messages et videos qui ont jete le professeur en pature, faisant de lui une >.
20h30 - L'ecrivaine Emilie Freche, qui suit pour > le proces de l'assassinat de Samuel Paty, se penche sur les nombreuses erreurs qui ont permis au terroriste tchetchene de passer a l'acte.