Crédits photo : France 24
15h40 - Six proches de Paul Pogba, dont son frère aîné, sont jugés à partir de mardi après-midi devant le tribunal correctionnel de Paris pour avoir tenté d'extorquer par différents moyens 13 millions d'euros au footballeur en 2022.
15h06 - Le procès de l’affaire Paul Pogba débute ce mardi au tribunal correctionnel de Paris. Six individus vont comparaître pour extorsion, séquestration – hormis Mathias Pogba - et participation à une association de malfaiteurs. Mais qui sont-ils ?
08h50 - Six proches de l’ex-international de l’Equipe de France sont jugés à partir de ce mardi 26 novembre après-midi devant le tribunal correctionnel de Paris pour avoir tenté d’extorquer par différents moyens 13 millions d’euros au footballeur. Certains sont des amis d’enfance, d’autres l’ont fréquenté à Roissy-en-Brie et le dernier est son grand frère, Mathias, de trois ans son aîné.
08h30 - Du 26 novembre au 3 décembre, Mathias Pogba et cinq autres prévenus comparaissent devant le tribunal correctionnel de Paris. Le frère de Paul, champion du monde 2018 avec l’équipe de France, est notamment accusé par la justice d’avoir fait pression sur son cadet pour qu’il paye la somme de 13 millions d’euros réclamés par ses maîtres chanteurs.
08h00 - Le procès, pour lequel six personnes sont placées sur le banc des accusés pour avoir séquestré Paul Pogba et lui avoir réclamé treize millions d’euros, s'ouvre mardi.
04h25 - Cinq proches et un frère du footballeur international français Paul Pogba doivent comparaître du mardi 26 novembre au mardi 3 décembre, devant le tribunal correctionnel de Paris pour tentative d’extorsion. Les prévenus, accusés d'avoir tenté de lui soutirer 13 millions d'euros pour "service rendu", risquent entre cinq et dix années de prison.