facebook alerte-info.com
Le 26 novembre 2024 à 22h30

Ce que l’on sait de l’adaptation au cinéma de « Dix pour cent »

Ce que l’on sait de l’adaptation au cinéma de « Dix pour cent »

Crédits photo : Ouest France



08h16 - La serie a succes se mue en long-metrage et Dominique Besnehard a devoile la date du debut de tournage... tout en battant le rappel chez les comediens.

16h20 - La Russie n'exclue pas d'ordonner une frappe contre la capitale ukrainienne Kiev, avec son missile expérimental hypersonique de portée intermédiaire Orechnik, dont la production en série a commencé. Europe 1 fait le point sur ces projectiles dernière génération conçus pour porter des têtes nucléaires.

12h22 - Le ministère de la Justice américaine aimerait voir le moteur de recherche Chrome séparé de Google, le géant américain étant accusé de pratiques anticoncurrentielles pour asseoir son monopole. Si elle est appliquée, cette requête pourrait être un tremblement de terre pour l’entreprise californienne.

11h30 - Le haut responsable militaire Miao Hua a été suspendu jeudi 28 novembre de ses fonctions. En parallèle, le parti communiste chinois a qualifié de « pures fabrications » les informations selon lesquelles le ministre chinois de la défense faisait l’objet d’une enquête pour corruption.

08h41 - L'enveloppe incriminee provient de l'etranger. Six victimes, qui n'ont pas de symptomes pour l'heure, ont ete transferees dans un centre specialise.

22h27 - Dans un contexte d’escalade de tensions entre l’Ukraine et la Russie, les dirigeants européens, notamment britannique et français, s’interrogent sur l’évolution de leur stratégie militaire et n’excluent pas d’envoyer des soldats occidentaux pour soutenir l’Ukraine.

19h27 - Pas encore présenté et déjà cible de violentes attaques, le projet de programmes à l’éducation sexuelle doit être rendu public courant décembre. «Libération» résume ce projet de programmes, niveau par niveau.

18h18 - Alors qu’une première motion de censure contre Michel Barnier pourrait être examinée dès mercredi 4 décembre, le parti d’extrême droite entretient le mystère.

13h04 - Jair Bolsonaro a "participé activement" à un projet de Coup d'Etat pour se maintenir au pouvoir en 2022 et avait "pleinement conscience" d'un plan d'assassinat de son successeur Lula, selon un rapport de police accablant pour l'ex-président d'extrême droite.

22h39 - L’ancien président d’extrême droite est accusé par un rapport de la police fédérale brésilienne d’avoir fomenté une tentative de coup d’Etat après sa défaite lors de la présidentielle de 2022, et d’avoir été au courant des plans d’assassiner son successeur.

22h25 - La police fédérale brésilienne estime que Jair Bolsonaro a fait partie d’un groupe à l’origine d’une tentative avortée de coup d’État à la suite de la défaite électorale du dirigeant d’extrême droite en 2022, lequel avait également pour objectif d’éliminer Lula.

22h18 - Selon un rapport de police de 800 pages, l'ex-président brésilien Jair Bolsonaro a "participé activement" à un projet de coup d'État en 2022 et a également eu connaissance d'un projet d'assassinat contre le président Lula. Le document a été transmis mardi au procureur général de la République qui décidera d'engager ou non des poursuites contre l'ancien chef d'État.

21h42 - Un rapport de police de plus de 800 pages a été remis au parquet brésilien, démontrant que l'ancien président d'extrême droite a « pris part de façon directe à un projet de coup d'Etat ».

21h30 - L'ex-président brésilien d'extrême droite Jair Bolsonaro a "participé activement" à un projet de Coup d'État visant à empêcher le retour au pouvoir de son successeur de gauche Lula après l'élection de 2022, selon un rapport de police publié mardi.

20h31 - Quand Samy lit, il se transforme. Et il aimerait bien que les adultes en fassent autant.

19h00 - Le feuilleton, suite des films >, joue ses derniers coups sur Netflix, mais peine a nous laisser K.-O. comme jadis. Que se passe-t-il ?

10h39 - L’association des consommateurs, UFC Que Choisir, a révélé ce mardi 26 novembre, qu’une personne sur cinq vivant en métropole ne dispose pas, à moins de dix minutes de marche, d’un arrêt pour un transport en commun. Hors d’Ile-de-France, l’accès à une gare est lui aussi très compliqué, et ce même à vélo.

Sources

Hashtags