facebook alerte-info.com
Le 26 novembre 2022 à 14h30

« Les planètes se sont alignées » pour Léo Bergère, champion du monde de triathlon

« Les planètes se sont alignées » pour Léo Bergère, champion du monde de triathlon

Crédits photo : L'équipe.fr



06h30 - Léo Bergère roi du triathlon, Giroud et les Bleus tranquilles, l'exploit d'Aubenas-Vals à Nîmes...voici l'essentiel de l'actualité sportive de ce dimanche 27 novembre.

06h05 - Léo Bergère (26 ans) est devenu champion du monde ce samedi à Abou Dabi. Déjà champion d’Europe individuel et avec le relais mixte en août dernier, le triathlète du Pont-de-Beauvoisin (Isère) a remporté son premier titre mondial en carrière, succédant à Vincent Luis (2019 et 2020).

19h49 - Le Français Léo Bergère a été sacré champion du monde de triathlon samedi en remportant la finale du circuit WTCS à Abou Dhabi. L'Isérois de 26 ans devient le troisième triathlète français titré après Olivier Marceau (2000) puis Vincent Luis (2019 et 2020) et conclut en beauté sa saison marquée aussi par sa couronne continentale conquise à Munich en août.

18h49 - Champion du monde ce samedi à Abu Dhabi après un scénario incroyable, Léo Bergère avait du mal à réaliser quelques heures après son sacre.

17h40 - Après un titre de champion d’Europe cet été, Léo Bergère a conquis le titre de champion du monde de triathlon WTCS en s’imposant dans le désert d’Abu Dhabi ce samedi 26 novembre. Du côté de Pressins et de Pont-de-Beauvoisin, sa famille et ses amis ne cachent ni leur joie ni leur fierté.

15h03 - A 26 ans, l'Iserois a remporte le titre de champion du monde de triathlon a Abou Dhabi. Il est le troisieme Francais a le decrocher.

14h35 - Le Français Léo Bergère a été sacré champion du monde de triathlon samedi en remportant la finale du circuit WTCS à Abou Dhabi.

14h25 - Le triathlète de 26 ans devient le troisième Français sacré après Olivier Marceau et Vincent Luis.

14h25 - Le triathlète de 26 ans devient le troisième Français sacré après Olivier Marceau et Vincent Luis.

14h21 - À 26 ans, le Français Léo Bergère a été sacré champion du monde de triathlon samedi 26 novembre, en remportant la finale du circuit WTCS à Abou Dhabi, aux Émirats arabes unis. Il devient ainsi le troisième triathlète tricolore titré et fait un pas de plus vers les Jeux de Paris 2024.

14h15 - Le Français Léo Bergère a été sacré champion du monde de triathlon samedi en remportant la finale du circuit WTCS à Abou Dhabi.

14h08 - Après une course magistrale et un scénario rêvé, Léo Bergère est devenu champion du monde de triathlon WTCS ce dimanche en s'imposant à Abu Dhabi tout en profitant des contre-performances d'Alex Yee et Hayden Wilde. C'est le deuxième Français de l'histoire à décrocher ce titre dans ce format après Vincent Luis.

Sources

Hashtags