Crédits photo : Ouest France
18h39 - Un mois après son Premier ministre, Emmanuel Macron est en visite au Vatican. Un geste envers les catholiques de France, à l'approche de la présidentielle.
18h34 - Emmanuel Macron a été reçu vendredi au Vatican par le pape François pour la deuxième fois de son quinquennat, un geste envers les catholiques à cinq mois de la présidentielle et dans le sillage du scandale des abus sexuels ayant ébranlé l'Eglise de France.
16h07 - Le pape François, qui effectue la semaine prochaine une visite à Chypre, prévoit de ramener un certain nombre de migrants à Rome, ont déclaré vendredi 26 novembre des responsables chypriotes.Attendu sur l’île méditerranéenne du 2 au 4 décembre, le souverain pontife souhaite organiser un voyage...
15h50 - Les sujets internationaux ont dominé les échanges entre le pape François et Emmanuel Macron, lors d’un entretien au Vatican, vendredi 26 novembre, à l’occasion duquel les deux hommes ont affiché leur familiarité.
15h47 - Emmanuel Macron a ete recu vendredi au Vatican par le pape Francois pour la deuxieme fois de son quinquennat, un geste envers les catholiques a cinq...
11h17 - Dans l’avion qui l’amenait de Zagreb (Croatie) à Rome, où il rencontrera le pape demain, Emmanuel Macron s’est confié à quelques médias, dont « La Croix ». Il est revenu sur sa relation avec le pape et la question migratoire, mais aussi sur plusieurs sujets sociétaux, ou encore sur sa relation avec les catholiques de France.
07h00 - Le président français doit s’entretenir vendredi 26 novembre avec le pape.
04h58 - En visite a Rome, Emmanuel Macron sera recu vendredi matin par le pape Francois pour la deuxieme fois de son quinquennat, un geste envers les...
04h55 - Rome - En visite à Rome, Emmanuel Macron sera reçu vendredi matin par le pape François pour la deuxième fois de son quinquennat, un geste envers les catholiques à cinq mois de la présidentielle.
04h55 - Cité du Vatican - Emmanuel Macron a été reçu vendredi au Vatican par le pape François pour la deuxième fois de son quinquennat, un geste envers les catholiques à cinq mois de la présidentielle et dans le sillage du scandale des abus sexuels ayant ébranlé l'Eglise de France.