facebook alerte-info.com
Le 26 mars 2024 à 11h45

Julian Assange : la justice britannique retarde sa décision sur l’extradition et demande des garanties aux Etats-Unis

Julian Assange : la justice britannique retarde sa décision sur l’extradition et demande des garanties aux Etats-Unis

Crédits photo : Francetv info



12h42 - Les juges ont donné trois semaines aux autorités américaines pour garantir que Julian Assange pourrait bénéficier du premier amendement de la Constitution américaine, qui garantit la liberté d'expression.

12h07 - La Haute-Cour de Londres a repoussé ce mardi 26 mars de trois semaines la décision sur l’extradition du fondateur de WikiLeaks aux Etats-Unis et a demandé à Washington d’apporter des «garanties satisfaisantes» sur le sort de l’Australien.

11h56 - Le lanceur d'alerte risque jusqu'à 175 ans de prison s'il est extradé aux Etats-Unis.

11h56 - Le lanceur d'alerte risque jusqu'à 175 ans de prison s'il est extradé aux États-Unis. La justice britannique a demandé ce mardi de nouvelles garanties quant au traitement qui lui serait réservé

11h54 - La justice britannique a demandé mardi 26 mars de nouvelles garanties aux États-Unis, où le lanceur d’alerte est poursuivi pour la diffusion de documents confidentiels sur les activités américaines militaires et diplomatiques en Irak et en Afghanistan.

11h39 - La Haute-Cour de Londres autorise ce mardi 26 mars le fondateur de WikiLeaks à contester devant la justice britannique son extradition vers les Etats-Unis, où il risque jusqu’à 175 ans de prison.

11h39 - La Haute Cour de Londres a demandé de nouvelles garanties pour l’extradition de Julian Assange vers les États-Unis. Le fondateur de Wikileaks risque 175 ans de prison pour des fuites de documents confidentiels.

04h40 - La justice britannique a décidé, mardi matin, d'accorder à l'ancien patron de WikiLeaks Julian Assange le droit de faire appel de son extradition vers les États-Unis, où il risque 175 ans de prison pour des fuites de documents confidentiels.

Sources

Hashtags