20h08 - Malgré la gravité des accusations, le joueur a déclaré mercredi depuis le Mondial traverser «une très bonne période, tant sur le plan personnel que professionnel». La cour d’appel de Versailles avait confirmé le renvoi devant une cour criminelle de l’international pour le viol d’une femme en 2023, qu’il réfute depuis le début de la procédure.
19h34 - Le footballeur Achraf Hakimi, défenseur du PSG et capitaine de l'équipe nationale du Maroc, dont le renvoi en procès pour viol a été confirmé le 19 juin par la justice, se pourvoit en cassation, a indiqué vendredi à l'AFP une source proche du dossier.
19h14 - Alors que la cour d'appel de Versailles avait confirmé son renvoi devant une cour criminelle pour viol, Achraf Hakimi a décidé de se pourvoir en cassation.
19h01 - Accusé de viol, le défenseur du PSG, actuellement à la Coupe du monde avec le Maroc, se pourvoit en cassation selon l’AFP. Pour rappel, le renvoi en procès pour viol a été confirmé le 19 juin dernier par la justice française.
18h56 - L'international marocain et joueur du PSG conteste l'accusation de viol.