Crédits photo : France 24
07h06 - Le Venezuela affirme avoir déjoué une tentative de « coup d’Etat » militaire https://www.lemonde.fr/international/article/2019/06/26/le-venezuela-affirme-avoir-dejoue-une-tentative-de-coup-d-etat-militaire_5481921_3210.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1561592794 …
06h10 - Caracas dit avoir déjoué une tentative de "coup d'Etat" militaire https://www.bfmtv.com/international/caracas-dit-avoir-dejoue-une-tentative-de-coup-d-etat-militaire-1720537.html …
02h04 - Le gouvernement vénézuélien a affirmé mercredi avoir déjoué une tentative de "coup d'État" militaire visant à assassiner le président Nicolas Maduro. Mise en cause, l'opposition a, par la voix de son chef de file Juan Guaido, nié toute implication.
01h42 - Le gouvernement venezuelien a affirme mercredi avoir dejoue une tentative de "coup d'Etat" militaire impliquant l'opposition, en lien avec les...
01h39 - Caracas - Le gouvernement vénézuélien a affirmé mercredi avoir déjoué une tentative de "coup d'Etat" militaire impliquant l'opposition, en lien avec les Etats-Unis, la Colombie et le Chili, des allégations immédiatement rejetées avec ironie par l'opposant Juan Guaido.
23h43 - Venezuela: Juan Guaido réfute les allégations de "coup d'Etat" militaire formulées par Nicolas Maduro https://www.bfmtv.com/international/venezuela-juanguaido-refute-les-allegations-decoup-d-etat-militaire-formulees-par-nicolas-maduro-1720509.html … pic.twitter.com/s8KOry00Os
22h41 - Le ministre de la communication vénézuélien a accusé les Etats-Unis, la Colombie et le Chili d’avoir planifié l’assassinat de Nicolas Maduro. Juan Guaido rejette ces allégations.
21h51 - Le gouvernement met en cause les Etats-Unis, la Colombie et le Chili dans un complot qui prevoyait l'assassinat du president socialiste Nicolas Maduro.
21h18 - Le ministre de la Communication, Jorge Rodriguez, assure que le putsch miliaire - qui prévoyait l'assassinat du président Maduro - était prévu entre dimanche et lundi.
21h15 - Le Venezuela a évoqué mercredi une tentative de "coup d'État" destinée à renverser le président Nicolas Maduro. Selon Caracas, le Chili, la Colombie et les États-Unis seraient impliqués.
20h56 - Le coup d’Etat, impliquant des militaires actifs et en retraite, devait avoir lieu entre dimanche et lundi.