Crédits photo : Ouest France
18h20 - Les trois suspects ont ete interpelles en Bulgarie et en Croatie apres un mandat d'arret europeen emis a leur encontre.
17h30 - Les autorités bulgares ont annoncé avoir interpellé trois de leurs ressortissants proches de l’extrême droite vendredi 26 juillet. Elles sont soupçonnées d’avoir tagué en mai des mains rouges sur le Mémorial de la Shoah à Paris.
17h29 - En mai, des « Mains rouges » avaient été taguées sur le Mémorial de la Shoah à Paris. La police bulgare a annoncé, vendredi 26 juillet, avoir arrêté trois suspects à Sofia et en Croatie.
17h28 - Pas moins de 35 tags représentant des mains rouges avaient été peints sur le mur des Justes, dans la nuit du 13 au 14 mai.
16h45 - Deux ont été arrêtés en Bulgarie. Le troisième aurait été interpellé en Croatie. Les tags avaient créé une vive polémique en mai dernier.
16h41 - Deux d’entre eux ont été interpellés jeudi en Bulgarie dans la capitale Sofia et dans la ville de Blagoevgrad et un autre dans un autre pays membre de l’Union européenne.