Crédits photo : France info
14h44 - Le président Kaïs Saied a annoncé dimanche "le gel" des activités du Parlement pour 30 jours.
14h44 - Le président Kaïs Saied a annoncé dimanche "le gel" des activités du Parlement pour 30 jours.
14h39 - Des heurts ont éclaté ce lundi devant le Parlement tunisien barricadé par l’armée après la suspension des activités de la chambre par le président Kais Saied. Après d'importantes manifestations, le chef d’État s'est octroyé dimanche le pouvoir exécutif.
13h40 - Le président Kaïs Saied a annoncé dimanche "le gel" des activités du Parlement pour 30 jours.
13h40 - Le président Kaïs Saied a annoncé dimanche "le gel" des activités du Parlement pour 30 jours.
11h35 - Au lendemain du limogeage du Premier ministre par le président KaÏs SaÏed et du gel du Parlement, des affrontements ont éclaté, lundi, devant le siège du gouvernement, à Tunis, où l'armée a été déployée. Une situation qui plonge la jeune démocratie dans une crise constitutionnelle.
11h35 - Des affrontements ont éclaté, lundi, devant le Parlement tunisien au lendemain de la suspension de ses activités par le président Kaïs Saïed et du limogeage du Premier ministre. L'armée a été déployée.
11h19 - Tunis - Des affrontements ont éclaté lundi devant le Parlement tunisien au lendemain de la suspension de ses activités par le président Kais Saied et du limogeage du Premier ministre, plongeant la jeune démocratie dans une crise constitutionnelle.
11h19 - Tunis - Des heurts ont éclaté lundi devant le Parlement tunisien barricadé par l'armée après la suspension des activités de la chambre par le président Kais Saied et du limogeage du Premier ministre, plongeant la jeune démocratie dans une crise constitutionnelle en pleine pandémie.
09h21 - Le president du Parlement tunisien, Rached Ghannouchi, observait un sit-in devant la chambre lundi matin a Tunis, apres avoir ete empeche d'y acceder...
09h20 - Tunis - Le président du Parlement tunisien, Rached Ghannouchi, observait un sit-in devant la chambre lundi matin à Tunis, après avoir été empêché d'y accéder par des forces militaires, au lendemain du gel des travaux de l'Assemblée par le président Kais Saied, a constaté l'AFP.
08h59 - Après que le président tunisien Kais Saied a décidé de geler les travaux du Parlement et de prendre en main le pouvoir exécutif, des affrontements ont éclaté lundi devant le Parlement tunisien.