facebook alerte-info.com
Le 26 janvier 2025 à 16h30

Meurtre d’un jeune couple dans le Calvados : le suspect mis en examen

Meurtre d’un jeune couple dans le Calvados : le suspect mis en examen

Crédits photo : Ouest France



20h26 - L’auteur présumé de l’attaque au couteau qui a blessé une personne dans un supermarché d’Apt (Vaucluse), samedi 25 janvier, a été mis en examen pour « tentative d’assassinat en relation avec une entreprise terroriste » et placé en détention provisoire, a indiqué le Parquet national antiterroriste ce mercredi 29 janvier.

19h56 - Interpellé après l'attaque au couteau de samedi, à Apt (Vaucluse), l'assaillant est présenté à un juge ce mercredi en vue d'une possible mise en examen.

18h25 - Interpellé dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 janvier 2025, dans le Pas-de-Calais, le suspect dans l’affaire du double homicide à Saint-Martin-aux-Chartrains, dans le Calvados, a été mis en examen et placé en détention provisoire ce mardi 28 janvier 2025. Cet homme âgé de 34 ans a pour l’instant souhaité garder le silence, indique Joël Garrigue, le procureur de la République de Caen.

18h10 - Le suspect de 34 ans a été mis en examen pour meurtre et hospitalisé sous la surveillance des forces de l'ordre, a annoncé le parquet.

18h10 - Le suspect de 34 ans a été mis en examen pour meurtre et hospitalisé sous la surveillance des forces de l'ordre.

18h05 - L'homme est soupçonné d'avoir tué Maëva Gazé et Martin Delamare, âgés de 20 ans. Leurs corps ont été découverts jeudi, enterrés dans le jardin de la maison du suspect.

17h43 - L’homme de 34 ans avait été arrêté alors qu’il avait perdu la maîtrise de son véhicule après avoir cherché à échapper à un contrôle de police. Il a été mis en examen ce mardi 28 janvier, annonce le procureur de la République de Caen.

15h56 - Ce foyer pour enfants, situé à Saint-Cyr-sur-Loire (Indre-et-Loire), près de Tours, est géré par l’association Montjoie, basée en Sarthe. Son directeur vient d’être mis en examen et placé en détention provisoire. Notamment pour de la détention d’images pédopornographiques.

15h05 - Sorti de prison après y avoir purgé une peine de 20 ans pour l’assassinat de fille, un homme s’est donné la mort devant le cimetière de Bergerac, où elle est enterrée, rapporte le quotidien Sud Ouest.

13h44 - Le Qatar a réitéré, mardi 28 janvier 2025, son soutien à la solution à deux États, palestinien et israélien. Donald Trump a affirmé qu’il parlerait « bientôt » avec le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou. Deux Israéliens soupçonnés d’espionnage au profit de l’Iran ont été arrêtés.

12h24 - Le Qatar a réitéré, mardi 28 janvier 2025, son soutien à la solution à deux États, palestinien et israélien. Donald Trump a affirmé qu’il parlerait « bientôt » avec le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou. Deux Israéliens soupçonnés d’espionnage au profit de l’Iran ont été arrêtés.

10h54 - L'adolescent parisien est mort samedi des suites de ses blessures, après avoir reçu un coup de couteau lors de la tentative de vol de son téléphone portable par deux mineurs de 16 et 17 ans.

23h53 - Interpellés jeudi 23 janvier, dans l’Est lyonnais, trois hommes dont un mineur et une femme ont été mis en examen ce lundi soir 27 janvier au pôle criminel de Grenoble.

22h10 - Deux jeunes ont été placés en détention provisoire ce lundi 27 janvier, dans l’enquête sur la mort d’Elias B., poignardé vendredi soir à Paris en sortant de son entraînement de foot. Il avait tenté de résister au vol de son portable.

16h12 - Ciblés par une information judiciaire ouverte après l’émasculation d’un homme lors d’une manifestation contre la réforme des retraites en 2023, les deux agents sont actuellement interdits d’exercer sur la voie publique, a récemment appris «Libération».

14h33 - L'adolescent a été poignardé vendredi, peu avant 20 heures, à la sortie de son entraînement de foot dans le 14e arrondissement de Paris. Il a ensuite succombé à ses blessures.

13h35 - Grièvement blessé vendredi soir lors d'une tentative de vol, le jeune Élias, 14 ans, est mort samedi des suites de ses blessures. Deux mineurs ont été interpellés, et l'un d'eux a avoué avoir porté le coup mortel. Voici ce que l'on sait de l'affaire ce lundi.

16h20 - Vendredi 24 janvier, un adolescent a été violemment agressé dans le XIVe arrondissement de Paris. Deux jeunes ont tenté de lui extorquer son téléphone portable. Elias, 14 ans, a reçu un coup de couteau à la clavicule. Il est décédé samedi des suites de ses blessures. Voici ce que l’on sait après ce drame, qui a fait vivement réagir la classe politique.

12h16 - En cinq ans, la population féline a augmenté de 22% en France et cet amour pour les chats n’a pas épargné les Parisiens. A eux seuls, les foyers de la capitale en comptent 143 883, ce qui représente environ 6,8 chats pour 100 habitants, d’après le dernier recensement.

17h48 - L’adolescent sortait d’un entraînement de football vendredi soir quand deux mineurs s’en sont pris à lui. Il est mort ce samedi 25 janvier après avoir passé la nuit à l’hôpital.

16h14 - Une enquête a été ouverte pour "extorsion suivie de mort", crime faisant encourir la perpétuité.

15h04 - Un homme de 30 ans a été arrêté après avoir cherché à échapper à un contrôle de police, avant de perdre le contrôle de son véhicule.

11h06 - Félix Bingui, 34 ans, a été placé à l’isolement vendredi, indique le parquet de Marseille ce samedi 25 janvier.

Sources

Hashtags