Crédits photo : Ouest France
19h27 - Placé dans une structure fermée à Nantes après son interpellation, le fils de la victime a pu être entendu en garde à vue au commissariat de Saint-Nazaire, mercredi 25 janvier. Face aux enquêteurs, il a reconnu avoir tué sa mère en lui portant des coups.
12h34 - Un homme de 47 ans a été placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir déclenché un incendie devant une église du Xe arrondissement de Paris. Cela fait suite à des tentatives d’incendie contre deux autres églises de la capitale.
12h31 - Le parquet de Paris a confirmé jeudi 26 janvier qu’un homme avait été placé en garde à vue dans la capitale, soupçonné d’avoir déclenché un incendie devant une église du Xe arrondissement. La justice a par ailleurs ouvert une autre enquête sur plusieurs tentatives d’incendie d’églises parisiennes récemment.
21h30 - Mardi, un homme de 50 ans soupçonné d’avoir empoisonné son ex-compagne au mercure a été placé en garde à vue, après que la police a trouvé des flacons contenant du produit chimique à son domicile.