facebook alerte-info.com
Le 26 décembre 2025 à 11h30

Au Japon, une attaque au couteau fait 15 blessés, un liquide non identifié également utilisé

18h41 - Certaines des victimes poignardées sont toujours dans un état grave. Un homme de 38 ans a été arrêté sur site pour tentative de meurtre présumée, ont indiqué les autorités.

15h21 - Ces personnes "ont toutes été transportées à l'hôpital", a affirmé un responsable des services d'incendie de la ville de Mishima, dans la région de Shizuoka.

14h38 - Un homme a été arrêté au Japon après une attaque violente chez Yokohama Rubber : huit personnes poignardées et d’autres blessées par un produit suspecté d’être de l’eau de Javel.

14h00 - Dans une usine du centre du Japon, quinze personnes ont été blessées après une attaque au couteau, au cours de laquelle un liquide non identifié a également été pulvérisé, a déclaré ce vendredi 26 décembre un responsable des services de secours de la ville de Mishima.

13h45 - Les quinze blessés, poignardés ou aspergés d'un « liquide de type spray » ont été pris en charge par les services d'urgences.

11h53 - Le drame est survenu ce vendredi 26 décembre à Mishima, dans une usine de caoutchouc. Un suspect a été placé en garde à vue.

11h53 - Le drame est survenu ce vendredi 26 décembre à Mishima, dans une usine de caoutchouc. Un suspect a été placé en garde à vue.

11h30 - Ces personnes "doivent être prises en charge par les services d'urgence", a fait savoir le responsable du service d'incendie de la ville de Mishima, dans la région de Shizuoka.

11h15 - Ces personnes "doivent être prises en charge par les services d'urgence", a fait savoir à l'AFP Tomoharu Sugiyama, responsable du service d'incendie de la ville de Mishima, dans la région de Shizuoka.

11h15 - Dans une usine du centre du Japon, quatorze personnes ont été blessées après une attaque au couteau, au cours de laquelle un liquide non identifié a également été pulvérisé, a déclaré ce vendredi 26 décembre un responsable des services de secours.

11h15 - Les quatorze blessés, poignardés ou aspergés d'un « liquide de type spray » ont été pris en charge par les services d'urgences.

Sources

Hashtags