Crédits photo : Francetv info
09h00 - Le maire de Grenoble Eric Piolle a été élu porte-parole des Écologistes ce samedi lors de la convention d’investiture du parti dirigé par Marine Tondelier.
21h02 - Le maire de Grenoble a remporte le second tour du scrutin interne ce samedi avec 301 voix d'avance sur son adversaire Guillaume Hedouin, qui beneficiait du soutient de leur cheffe de file.
18h16 - Le maire de Grenoble a devancé d'une courte tête Guillaume Hédouin, qui était le candidat soutenu par la secrétaire nationale du parti.
17h36 - Soutenu par Marine Tondelier, secrétaire nationale des Écologistes, le Normand Guillaume Hédouin briguait le poste de porte-parole du parti politique. Les militants lui ont préféré Éric Piolle, le maire de Grenoble.
17h35 - Le maire de Grenoble a devancé d'une courte tête Guillaume Hédouin qui était pourtant soutenu par la secrétaire nationale du parti.
18h19 - LA LETTRE DU PALAIS. Facilement reelue a la tete de son parti, la secretaire nationale ne ressort pas pour autant renforcee du congres interne. Une victoire a la Pyrrhus qui la fragilise pour la suite.