Crédits photo : France 24
20h08 - Le président du Rassemblement national, Jordan Bardella, indique pour la première fois depuis la condamnation de Marine Le Pen à l’inéligibilité, qu’il pourrait être le plan B pour 2027.
19h29 - Alors que Marine Le Pen risque d'etre declaree ineligible, le president du Rassemblement national explique, avec precaution, qu'il > et se >.
19h29 - Alors que Marine Le Pen risque de voir sa peine d'ineligibilite confirmee en appel, le president du Rassemblement national explique, avec precaution, qu'il > et se >.
19h29 - Alors que Marine Le Pen risque de voir sa peine d'ineligibilite confirmee en appel, le president du Rassemblement national explique, avec precaution, qu'il > et se >.
19h08 - Le président du Rassemblement national indique au «Parisien» qu’il devrait être le candidat du parti d’extrême droite en cas de confirmation de la condamnation de Marine Le Pen.
18h56 - Dans un article du Parisien, le président du RN évoque l'éventualité de sa candidature à l'élection présidentielle de 2027.
18h33 - Jordan Bardella, président du Rassemblement national, a déclaré samedi au Parisien qu'il serait le candidat désigné par Marine Le Pen pour la présidentielle de 2027, dans l'éventualité où elle ne pourrait pas se présenter. La leader des députés RN doit en effet passer en procès en appel en 2026 dans l'affaire des emplois fictifs des assistants parlementaires des eurodéputés du Front national.
18h25 - Le journal « Le Parisien » a rapporté les propos du président du Rassemblement national dans un article paru samedi 26 avril. Ce dernier n’exclut pas totalement la possibilité d’être candidat à l’élection présidentielle en 2027.
18h12 - "Si elle devait être empêchée demain, je pense pouvoir vous dire que je serai son candidat", a déclaré le président du RN, samedi, au "Parisien".
21h39 - Le ministre de la Justice a avoue aux lecteurs de > vendredi >, mais a precise qu'il soutiendrait le candidat le mieux place pour gouverner.