Crédits photo : Ouest France
15h19 - A Toulouse, la vidéo d'une interpellation suscite la controverse https://www.lefigaro.fr/flash-actu/toulouse-la-video-d-une-interpellation-suscite-la-controverse-20200426?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1587914345 … pic.twitter.com/jsOmbW8BGf
14h54 - Des images filmees dans la nuit de vendredi a samedi montrent un homme, presente comme dangereux par les syndicats de police, frappe a coups de museliere.
14h31 - Une vidéo sur laquelle on aperçoit un policier frapper un homme au visage à Toulouse fait polémique sur les réseaux sociaux. Si la police présente cet homme comme "instable psychologiquement" et armé au moment des fait, des défenseurs des droits de l'Homme dénoncent des "images choquantes".
14h26 - Sur les images tournées à Toulouse, dans la nuit de vendredi 24 à samedi 25 avril, dans le quartier de Purpan, où se trouve un CHU, on peut voir un policier frapper un homme au visage à coups de muselière tandis que d’autres agents tentent de le maîtriser au sol.Évadé d’un service psychiatriqueLe...
13h55 - Une vidéo devenue virale sur le net de l’interpellation musclée à Toulouse d’un homme présenté comme malade psychiatrique suscite l’indignation des défenseurs des droits de l’Homme tandis que les syndicats de police invoquent sa dangerosité.