Crédits photo : Ouest France
18h50 - Sorti d’un concert à La Grande-Motte (Hérault), le rappeur marseillais s’est retrouvé ce lundi au cœur d’une nuit tragique, où un proche a été tué et un autre grièvement blessé dans une attaque. Retour sur le parcours d’un artiste au sommet du rap français.
16h48 - Une fusillade a éclaté vers 5 h 45, ce lundi 26 août, près de La Grande-Motte (Hérault). Une personne a été tuée et une autre très gravement blessée. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit de proches du rappeur marseillais SCH, qui se produisait cette nuit dans le secteur. Les auteurs des tirs sont activement recherchés.
16h45 - Un homme est mort et un autre a été blessé ce lundi 26 août dans une fusillade proche de la Grande-Motte après un concert du rappeur dans une discothèque de la ville. Les enquêteurs se demandent si l’artiste lui-même n’était pas la cible des tirs.
12h31 - Voici ce que l'on sait de la fusillade qui a eu lieu tôt ce lundi matin à La Grande-Motte après un concert du rappeur SCH.
12h31 - Un homme a été tué et un autre grièvement blessé dans une fusillade à l'aube ce lundi à environ un kilomètre de la célèbre discothèque La Dune Club de La Grande-Motte (Hérault), où venait de se produire le rappeur marseillais SCH. On fait le point sur l'affaire en vidéo.
11h33 - Une fusillade a fait un mort et un blessé lundi 26 août à environ un kilomètre de la célèbre discothèque La Dune Club de la Grande-Motte (Hérault), où venait de se produire le rappeur marseillais SCH. Selon une source proche du dossier, les tirs ont visé des proches du rappeur.
11h21 - Un homme est mort et un autre a été blessé ce lundi 26 août dans une fusillade proche de la Grande-Motte après un concert du rappeur dans une discothèque de la ville. Les enquêteurs se demandent si l’artiste lui-même n’était pas la cible des tirs.
11h15 - Le rappeur SCH se produisait dimanche soir dans cette discothèque.
10h38 - Le rappeur SCH, qui avait déjà regagné son hôtel, était possiblement visé par cette fusillade qui a fait un mort et un blessé en état grave, après un concert dans l'Hérault.
10h38 - Le rappeur SCH, qui avait déjà regagné son hôtel, était possiblement visé par cette fusillade qui a fait un mort et un blessé en état grave, après un concert dans l'Hérault.
10h38 - Le rappeur SCH, qui avait déjà regagné son hôtel, était possiblement visé par cette fusillade qui a fait un mort et un blessé en état grave, après un concert à La Grande-Motte (Hérault).
10h26 - Une fusillade a éclaté vers 5 h 45, ce lundi 26 août, près de La Grande-Motte (Hérault). Une personne a été tuée et une autre très gravement blessée. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait de proches du rappeur marseillais SCH, qui se produisait cette nuit dans le secteur. Les auteurs des tirs sont activement recherchés.
10h26 - Une fusillade a éclaté vers 5 h 45, ce lundi 26 août, près de La Grande-Motte (Hérault). Une personne a été tuée et une autre très gravement blessée. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait de proches du rappeur marseillais SCH, qui se produisait cette nuit dans le secteur. Les auteurs des tirs sont activement recherchés.
10h09 - Le rappeur SCH, qui n’était pas là au moment de l'attaque, était la cible de cette fusillade.
10h08 - Une fusillade a eu lieu ce lundi dans la nuit, à proximité de la discothèque de La Dune dans l'Hérault, tuant une personne et en blessant une autre grièvement. Les victimes sont des membres de l'équipe du rappeur marseillais SCH, qui se produisait dans la discothèque ce soir-là. Si l'artiste n'a pas été touché, il pourrait être en réalité la cible initiale des tireurs.
06h00 - Football, athlétisme, Formule 1 et cyclisme... L'actualité sportive a été dense en ce week-end précédant le début des Jeux paralympiques de Paris 2024.