Crédits photo : Ouest France
19h01 - La deuxième étape du Tour d’Allemagne avait lieu ce vendredi 26 août. C’est le Norvégien Alexander Kristoff (Intermarché) qui s’est imposé au sprint à Marbourg. L’Italien Alberto Bettiol domine le classement général.
18h44 - Le sprinteur Alexander Kristoff s'est imposé au terme de la deuxième étape du Tour d'Allemagne vendredi. Alberto Bettiol prend la tête du classement général.
18h03 - Le Tour Poitou-Charentes s'est terminé ce vendredi par une victoire du coureur français de la TotalEnergies, Lorrenzo Manzin. Vainqueur du contre-la-montre la veille, le Suisse Stefan Kung s'adjuge lui le classement général.
18h00 - Courue entre Camargo et Cistierna, la septième étape de la Vuelta 2022 a été remportée ce vendredi 26 août par Jesus Herrada. L’Espagnol de l’équipe Cofidis a dominé au sprint ses quatre compagnons d’échappée pour s’offrir une victoire sur ses terres. Retrouvez le classement de la 7e étape.
17h59 - La 7e étape du Tour de l’Avenir avait lieu ce vendredi 26 août. C’est le Belge Cian Uijtdebroeks qui s’est imposé après avoir mené seul l’ascension du col de la Madeleine. Il a néanmoins raté le maillot jaune détenu par l’Allemand Michel Hessmann à cause d’une pénalité.
17h22 - L’échappée a eu raison du peloton ce vendredi 26 août sur la Vuelta 2022. Bien placé dans le final, l’Espagnol Jesus Herrada (Cofidis) a été le plus rapide dans le final devant ses quatre compagnons d’échappée. Derrière, le peloton n’a eu que ses yeux pour pleurer et a rallié la ligne avec une trentaine de secondes de retard. Remco Evenepoel (Quick-Step Alpha Vinyl), lui, reste leader au classement général.
17h21 - Échappé dès les premiers kilomètres, le coureur espagnol Jesus Herrada (Cofidis) s'est imposé ce vendredi sur la 7e étape du Tour d'Espagne. Au classement général, le Belge Remco Evenepoel (Quick-Step Alpha Vinyl) conserve le maillot rouge.
17h14 - L'Espagnol Jesus Herrada (Cofidis) a remporté la 7e étape de la Vuelta, vendredi, en réglant au sprint un petit groupe de coureurs échappés. Il devance Samuele Battistella et Fred Wright. Remco Evenepoel conserve la tête du classement général.
17h08 - L’échappée a eu raison du peloton ce vendredi 26 août sur la Vuelta 2022. Bien placé dans le final, l’Espagnol Jesus Herrada (Cofidis) a été le plus rapide dans le final devant ses quatre compagnons d’échappée. Derrière, le peloton n’a eu que ses yeux pour pleurer et a rallié la ligne avec une trentaine de secondes de retard. Remco Evenepoel (Quick-Step Alpha Vinyl), lui, reste leader au classement général.
17h00 - Le Belge Cian Uijtdebroeks a remporté en solitaire la 7e étape du Tour de l'Avenir vendredi, après avoir distancé les autres favoris dans la dernière difficulté du jour. Le coureur de 19 ans récupère dans le même temps le maillot jaune à l'Allemand Michel Hessmann.
16h27 - Lorrenzo Manzin a remporté ce vendredi à Poitiers la quatrième et dernière étape du Tour du Poitou-Charentes. Le Suisse Stefan Küng s'impose au classement général.
12h26 - Testés positifs au Covid-19 par leur équipe, Jaakko Hanninen et Andrea Vendrame quittent prématurément la Vuelta. Les deux coureurs d'AG2R-Citroën ne prendront pas le départ de la 7e étape ce vendredi.