facebook alerte-info.com
Le 26 août 2021 à 12h45

Daniel Balavoine : les confidences ambiguës de sa fille Joana, traumatisée par son statut d'"enfant posthume"

Daniel Balavoine : les confidences ambiguës de sa fille Joana, traumatisée par son statut d'"enfant posthume"

Crédits photo : Elle



16h53 - Dans une interview inédite accordée au quotidien Le Parisien, ce jeudi 26 août, Joana Balavoine a révélé l'objet intime de son père Daniel Balavoine qui ne la quitte pas.

15h22 - Née quelques mois après le décès de son père, Daniel Balavoine, Joana a souffert d'avoir été un « enfant posthume. » Dans les colonnes de Paris Match, la jeune femme a accepté de se confier sur l'absence de ce dernier.

11h22 - 14 ans, c'est le nombre d'années que JoanaBalavoinea passé à lutter contre une addiction destructrice: la drogue. Depuis trois ans, la fille du chanteur Daniel Balavoine est sevrée et apprend à vivre de nouveau, de façon saine. Il lui tenait à cœur d...Lire la suite de l'article sur Elle.fr

09h28 - En janvier 1986, alors qu'elle n'était pas encore née, Joana perdait son père, Daniel Balavoine. C'est sans cet artiste que la jeune femme, âgée aujourd'hui de 35 ans, doit se construire avec cet héritage. Un travail difficile, comme elle l'a confié à Paris Match, jeudi 26 août 2021.

08h18 - Fille de Daniel Balavoine, Joana se livre sans fard sur ses longues années d'addiction qui ont débutées lorsqu'elle a touché l'héritage laissé par le regretté chanteur mort en 1986, alors qu'elle n'était pas encore née.

Sources

Hashtags